“excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Tori No Su

Tori No Su
Classé n° 49 sur 2 040 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Trouville, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau cadre , service très attentionné , carte présentée sur tablette numérique avec photos , grand choix , plats délicieux , prix raisonnables . A recommander .

• Visité en mai 2014
GRJumeirah, Guest Relations de Tori No Su, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous avez apprécié Tori No Su!

Guest Relations Team

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
“Un resto japonais excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Génial, le lieu est superbement décoré. L'ambiance y est très agréable. Le personnel s'occupe de vous sans insister sur les commandes supplémentaires. La qualité des sushis est excellente et l'équipe de cuisine très organisée. Nous vous invitons à manger au bar avec vue sur leur travail..c'est un vrai plaisir. Bravo et merci pour l'accueil.

Visité en mars 2014
GRJumeirah, Guest Relations Manager de Tori No Su, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
L’équipe de Tori No Su sera ravis de savoir que vous appréciez votre dîner. En leur nom Arigato Gozaimasu pour votre revue. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Fontainebleau, France
“Magnificent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout était bon et beau ! Un restaurant japonais de qualité à la hauteur de la gastronomie française voire plus. Je recommande si vous êtes dans le coin. Le poisson est fondant, frais préparé avec soin. J'aurai aimé acheté le tablier car il était beau malheureusement, il ne le vendait pas. Un véritable plaisir.

• Visité en avril 2013
Doris G, General Manager de Tori No Su, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire sur Tori No Su.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre dinner et c’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec toute l’équipe.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ésperons vous acceuillir a nouveau.

Doris Greif
General Manager
Miami Beach, Floride
“Excellent Japonais.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Excellents sushi, service presque excessif (ajout de soja après avoir trempé deux ou trois Sushi), vague sensation d'être un peu trop observé. Décor et ambiance de très bon niveau.

Doris G, General Manager de Tori No Su, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Salutations de Jumeirah at Etihad Towers et merci pour votre commentaire.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre dinner à Tori No Su ainsi que le cadre et le décor. C’est avec plaisir que j’ai partagé vos compliments avec toute l’équipe. C’est en effet une grande motivation pour nous de voir que nos efforts sont reconnus.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le service trop intrusif , nous avons renforcé nos formations pour s’assurer que cela ne se reproduise plus.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous ésperons vous acceuillir a nouveau.

Doris Greif
General Manager

Les voyageurs ayant consulté Tori No Su ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Tori No Su ?