Rosewood Abu Dhabi
Jumeirah at Etihad Towers(Abou Dabi)
160 $US
Jumeirah.com
117 $US
130 $US
79 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
89 $US
Expedia.com
127 $US
  • Piscine
Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
127 $US
87 $US
400 $US
134 $US
Hyatt.com
1 193 résultats
Avis publié : 15 mai 2017

Séjour de 3 nuits au Rosewood Abu Dhabi, en Suite Junior avec accès au Manor Lounge Club.

Chambre très spacieuse, vue sur mer et ville (notamment sur la clinique) pas très agréable, mais on est en ville, literie exceptionnelle (excepté la couette que nous avons dû tourner d'un quart tous les soirs car la taille n'est pas du tout adaptée pieds dehors ou dans l'autre sens pas assez de largeur pour 2...), produits Roberto Cavalli, panier de fruits en guise d'accueil, Nespresso, et wifi... Seul bémol, la climatisation impossible à monter bloquée sur 22 degrés, du coup, obligés de l'éteindre car trop froid.

Le petit déjeuner est exceptionnel avec des produits ultra frais, des jus en grande variété, et des viennoiseries à tomber... Nous avions accès au Manor Club Lounge, où le personnel est adorable et fait tout pour passer une agréable soirée avec présentation et service de cocktails incroyables. Au déjeuner à la carte, salades, pâtes, très bien... Une mention spéciale à Eduard, adorable personne qui nous a instruit en cocktails tous les soirs, on ressent le plaisir qu'il a à travailler dans cet endroit.

La piscine est très grande, avec des matelas très moelleux, serviettes très larges (peu être mieux que celles en chambre), brumisateur Evian, bouteilles d'eau et crème solaire servis dans un sceau à glace, la grande classe !

Nous avons été accueilli par Marie à la réception qui nous a accompagné tout au long de notre séjour le rendant très agréable, c'est une personne très gentille, prête à tout pour vous rendre service, la palme de la réception si il devait en avoir une lui reviendrait !

Séjour en : mai 2017
AnnieC M, Manager de Rosewood Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Cher TITOU550,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous rejouissons de vous accueillir a nouveau. Eduard et Marie sont enchantes de vos compliments,

Meilleures salutations,
Annie

Avis publié : 18 décembre 2016

Le check in compliqué et long. la température réglée beaucoup trop basse dans la chambre. la qualité du service au petit déjeuner (beaucoup de personnel qui se marche dessus, compliqué pour commander une tasse de café supplémentaire) et le choix proposé (manque des produits de base comme du yogourt nature entier, des fruits FRAIS coupé plus petits). après le rajout de toutes les taxes locales, la facture est salée !
cet hôtel convient mieux aux hommes d'affaires qu'aux personnes en voyage de loisirs.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
AnnieC M, Hotel Manager de Rosewood Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2016

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les inconvénients causés par quelques incidents qui s'est produit pendant votre séjour. Je peux vous assurer qu'il s'agissait d'incidents isolés et que cette rétroalimentation sera certainement améliorée de façon constructive.

Alors que je peux bien comprendre que vous n'étiez pas inspiré par votre séjour récent avec nous, toute l'équipe travaille dur pour perfectionner notre service. Je vous remercie pour votre commentaire.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter et je vais personnellement assurer le plus grand niveau de soins et d'attention.

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Hôtel de haut standing, dès la réception accueil agréable avec du personnel parlant le français et au petit soin pour faire en sorte que notre séjour soit agréable, chambre gérée par Ipad. Petit déjeuner copieux mêlant saveur orientales et occidentales, piscine avec bain à remous et espace pour y effectuer des longueurs, salle de fitness très bien équipée avec vue sur la baie d'Abu Dhabi.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Annie M, Hotel Manager de Rosewood Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2016

Nous Vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau à Rosewood Abu Dhabi.

Annie Monnier
Hotel Manager

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

L'hôtel est magnifique, des l'arrivée un service de valet vous gare votre voiture pour votre plus grand bonheur. La réception est vraiment belle, le personnel est aux petits soins (nous avons eu droit à une personne parlant français), tout le monde est agréable et souriant.
Nous avons pris une chambre exécutive plus : très spacieuse, Tout le confort et le modernisme sont au rendez vous. La salle de bain ouverte sur la chambre et la vue extérieure est un bonheur.
Salle de sport, spa, piscine, Tout y est.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Annie Monnier
Hotel Manager

Avis publié : 20 novembre 2016

Habitué des hotels 5* à DUBAI, j'ai choisi cet hotel dans l'espoir de découvrir autre chose et la ville d'abu Dhabi.

J'ai été terriblement décu par la qualité de l'accueil et du service. J'avais prévenu par mail avant mon arrivée que ce séjour sera une occasion spéciale pour mon anniversaire de mariage, et en guise de réponse j'ai eu le droit a une proposition payante pour un pack comprenant quelques fleurs et décoration spéciale de la chambre avec un gateau. J'ai été scandalisé par cette proposition et je la trouve indigne des hotels de ce standard en particulier aux UAE. A titre de comparaison, J'ai séjourné plusieurs fois dans les hotels de la chaine Jumeirah à Dubai et le service rendu pour ce genre d'évènement est non seulement offert mais également surprenant. Gateau offert, corbeille de fruits, décoration de lit, bouquet de leurs, baignoire avec pétales de roses etc...totalement gratuit.

Je peux donc dire que la qualité de service de Rosewood est médiocre et bien en dessous des attentes que j'avais. L'accueil a été aussi terriblement froid. Personne pour m'accompagner dans ma chambre (indigne d'un hotel 5*). Le réceptionniste avait donné l'impression qu'il était pressé et que je le dérangeais. J'ai trouvé cela très désagréable et honteux.
J'avais également envoyé une demande par mail avant mon arrivée pour faire enlever toutes les boissons alcolisées de ma chambre et cela n'a pas été fait.
Un soir, mon bébé de 1 an et demi n'avait plus de lait , j'ai demandé au service de chambre de m'envoyer exceptionnelement un verre de lait chaud, ce qui m'a été à ma grande surprise facturé lors du check-out... J'ai trouvé cela Minable !

Enfin, à la pisicine je me suis filmé en selfie avec ma GoPRo et un maître nageur (black) s'est empressé venir m'agresser pour m'interdir de prendre des photos avec une attitude grossière...

Toutes ces impressions font que je ne recommande pas cet hotel et je n'y reviendrai probablemenent plus jamais, et c'est bien dommage car en dehors de cela c'est un tres bel hotel, mais ces expériences m'ont vraiment gaché mon séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Annie M, Hotel Manager de Rosewood Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016

Cher Selim D,

Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients avec le plus haut niveau de service, et nous regrettons sincerement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes. Comme vous le savez, le but de Rosewood Hotels en particulier Rosewood Abu Dhabi est de fournir le service le plus personnalisé et courtois et votre feedback de votre mauvaise expérience a été également très décevant pour nous.
Soyez assurés que nous avons passé en revue tous les points que vous avez apportés à notre attention depuis le moment de votre reservation, check-in, au minibar, le room service et le service a la piscine et avons pris les mesures nécessaires pour s'assurer que les points sont adressées aux personnes impliquées..

Alors que je peux bien comprendre que vous n'étiez pas inspiré par votre récent séjour avec nous, l'équipe travaille dur pour perfectionner notre service.
Selim D, je vous remercie encore une fois de votre sincère rétroalimentation et nous tenons à vous renouveler nos plus sincères excuses. Vous êtes très important pour nous, et nous sommes engagés à fournir le service que vous attendez à juste titre de Rosewood Abu Dhabi!