Jumeirah at Etihad Towers(Abou Dabi)
399 $US
157 $US
Jumeirah.com
93 $US
72 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
92 $US
101 $US
94 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Park Inn by Radisson Abu Dhabi Yas Island(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
89 $US
92 $US
68 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Al Raha Beach Hotel(Abou Dabi)
2 637 $US
Expedia.com
262 $US
217 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

2 318 résultats
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Un Brunch exceptionnel avec un buffet énorme et d’une qualité exceptionnelle, un buffet de pâtisseries à saliver avec son chef français. Le lieu est très sympa, vous pouvez ensuite allez profiter
de la piscine extérieure. C’est un essai à faire.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Un séjour des plus parfait dans un hôtel de grand luxes. Tout est parfait le service ,la nourriture ,la propreté et les employés courtois nous avions une formule deux repas inclus et c’est parfait.
Directement en face de la grande Mosquée d’Abou D’abi qu’il faut visiter absolument et facile de sortir en taxi ne pas oublier d’aller visiter Ferrari World .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2017

L'architecture n'est pas des plus harmonieuses mais on s'habitue à la vue, à l'espace, à la piscine immense, au personnel aux petits soins et surtout au Chef et son équipe pour des petits déjeuners et diners inventifs et excellents. Proximité (relative) aéroport; Farhan au Tourism desk trouve de bonnes idées pour ce qu'il y a à voir. AD n'est pas la première destination touristique de la région mais pour le dépaysement ou le repos, c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre "de luxe" toutes ont la même vue, agréable
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

Un complexe immense, travaillé dans les moindres détails...
Des votre arrivée le personnel se charge de tout , voiture, bagages... un welcome drink ainsi que une refresh towel vous sont apporte durant votre check in.
Le Hall d’entrée est immense tout de marbre vêtue surplombe de gigantesque lustres en Crystal.
Notre chambre était grande, au décor de style renaissance contemporain, avec balcon donnant sur la piscine.
Le soir nous avons été au Mijana, l'un des différents restaurant de l’hôtel, excellent une cuisine libanaise vous y est propose.
Le restaurant du petit déjeuner est très beau, le personnel toujours souriants et attentif. Celui ci vous est proposer sous forme de buffet avec un très grand choix, sale sucrée, de tout horizon!
Nous sommes reste une nuit mais avons fortement apprécie notre passage au Ritz!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

Nous avons réservé pour un séjour de 7 nuits dans chambre Deluxe..
Très bon accueil à la réception.
L'hôtel est situé dans une zone p^roche de l'aéroport de jet privés , les avions passent sur l'hôtel pour se poser, mais sans trop déranger toutefois.
44m pour la chambre qui est confortable avec un balcon et une vue sur le Grand canal, un bras de mer! Le service des chambres est impeccable et rapide pour un hotel de cette dimension. Salle de bain bien équipée avec douche et bain séparés.
Petit déjeuner correct sans plus mais pas vraiment du niveau 5 étoiles avec un service chaotique durant les vendredi et samedi, file d'attente pour y accéder et attente pour y être servi, cela devrait pouvoir être mieux organisé.
La piscine est grande et belle, mais de nouveau le weekend celle-ci est très occupée voir, il y a trop de Monde pour cette piscine.S'agit-il de personnes venant de l' extérieur membre du club, je ne sais pas mais comme la baignade dans le grand canal n'est pas très agréable,tout le Monde se retrouve au même endroit assez bruyant!.
Pour les mêmes raisons le service à la piscine est fastidieux , attente au bar etc..
Le restaurant principal offre un buffet correct mais là aussi pas vraiment extraordinaire et de plus il 'n'était pas possible de dîner sur la terrasse. Pourquoi? Je ne sais pas car le restaurant Libanais lui le permettait.

En conclusion, un séjour correct, cet hôtel est magnifique , il doit faire des améliorations et se remettre rapidement en question sur ces services annexes.
Le grand canal n'est pas un endroit pour se baigner, il vaut mieux privilégier Yas Island pour la baignade en mer.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Ritz-CarltonADGC, Manager de The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher Monsieur Pully,

Cher Monsieur Pully,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous avons été ravi de lire que la chambre, la vue ainsi que le service en chambre vous ai plu.
Nous sommes cependant navrés de n’avoir pu répondre a vos attentes quant au service dans notre restaurant principal et du service au tour de la piscine. Il est vrai que votre séjour s’est achevé lors d’un long week-end qui généralement attire beaucoup de clients.

Je souhaiterais savoir s’il m’est possible de vous contacter directement pour discuter plus en détail sur les points que vous avez soulevé. N’hésitez pas à me contacter par email avec vos détails afin que je puisse vous contacter.

Dans l’attente de vous relire prochainement

Sincères salutations
Jeremie Laurent