Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Jumeirah at Etihad Towers(Abou Dabi)
399 $US
157 $US
Jumeirah.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
93 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

105 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
101 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Park Inn by Radisson Abu Dhabi Yas Island(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
92 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Al Raha Beach Hotel(Abou Dabi)
2 637 $US
86 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
387 $US
305 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
262 $US
217 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (2 318)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 318 résultats
Note attribuée
1 571
437
178
74
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 571
437
178
74
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 318
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Un Brunch exceptionnel avec un buffet énorme et d’une qualité exceptionnelle, un buffet de pâtisseries à saliver avec son chef français. Le lieu est très sympa, vous pouvez ensuite allez profiter
de la piscine extérieure. C’est un essai à faire.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
1  Merci Ghislaine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Un séjour des plus parfait dans un hôtel de grand luxes. Tout est parfait le service ,la nourriture ,la propreté et les employés courtois nous avions une formule deux repas inclus et c’est parfait.
Directement en face de la grande Mosquée d’Abou D’abi qu’il faut visiter absolument et facile de sortir en taxi ne pas oublier d’aller visiter Ferrari World .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci Marcoux2502
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2017

L'architecture n'est pas des plus harmonieuses mais on s'habitue à la vue, à l'espace, à la piscine immense, au personnel aux petits soins et surtout au Chef et son équipe pour des petits déjeuners et diners inventifs et excellents. Proximité (relative) aéroport; Farhan au Tourism desk trouve de bonnes idées pour ce qu'il y a à voir. AD n'est pas la première destination touristique de la région mais pour le dépaysement ou le repos, c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre "de luxe" toutes ont la même vue, agréable
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
3  Merci JPby4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2017

Un complexe immense, travaillé dans les moindres détails...
Des votre arrivée le personnel se charge de tout , voiture, bagages... un welcome drink ainsi que une refresh towel vous sont apporte durant votre check in.
Le Hall d’entrée est immense tout de marbre vêtue surplombe de gigantesque lustres en Crystal.
Notre chambre était grande, au décor de style renaissance contemporain, avec balcon donnant sur la piscine.
Le soir nous avons été au Mijana, l'un des différents restaurant de l’hôtel, excellent une cuisine libanaise vous y est propose.
Le restaurant du petit déjeuner est très beau, le personnel toujours souriants et attentif. Celui ci vous est proposer sous forme de buffet avec un très grand choix, sale sucrée, de tout horizon!
Nous sommes reste une nuit mais avons fortement apprécie notre passage au Ritz!

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci chloelaclo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2017

Nous avons réservé pour un séjour de 7 nuits dans chambre Deluxe..
Très bon accueil à la réception.
L'hôtel est situé dans une zone p^roche de l'aéroport de jet privés , les avions passent sur l'hôtel pour se poser, mais sans trop déranger toutefois.
44m pour la chambre qui est confortable avec un balcon et une vue sur le Grand canal, un bras de mer! Le service des chambres est impeccable et rapide pour un hotel de cette dimension. Salle de bain bien équipée avec douche et bain séparés.
Petit déjeuner correct sans plus mais pas vraiment du niveau 5 étoiles avec un service chaotique durant les vendredi et samedi, file d'attente pour y accéder et attente pour y être servi, cela devrait pouvoir être mieux organisé.
La piscine est grande et belle, mais de nouveau le weekend celle-ci est très occupée voir, il y a trop de Monde pour cette piscine.S'agit-il de personnes venant de l' extérieur membre du club, je ne sais pas mais comme la baignade dans le grand canal n'est pas très agréable,tout le Monde se retrouve au même endroit assez bruyant!.
Pour les mêmes raisons le service à la piscine est fastidieux , attente au bar etc..
Le restaurant principal offre un buffet correct mais là aussi pas vraiment extraordinaire et de plus il 'n'était pas possible de dîner sur la terrasse. Pourquoi? Je ne sais pas car le restaurant Libanais lui le permettait.

En conclusion, un séjour correct, cet hôtel est magnifique , il doit faire des améliorations et se remettre rapidement en question sur ces services annexes.
Le grand canal n'est pas un endroit pour se baigner, il vaut mieux privilégier Yas Island pour la baignade en mer.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci JPpully
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ritz-CarltonADGC, Manager de The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher Monsieur Pully,

Cher Monsieur Pully,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous avons été ravi de lire que la chambre, la vue ainsi que le service en chambre vous ai plu.
Nous sommes cependant navrés de n’avoir pu répondre a vos attentes quant au service dans notre restaurant principal et du service au tour de la piscine. Il est vrai que votre séjour s’est achevé lors d’un long week-end qui généralement attire beaucoup de clients.

Je souhaiterais savoir s’il m’est possible de vous contacter directement pour discuter plus en détail sur les points que vous avez soulevé. N’hésitez pas à me contacter par email avec vos détails afin que je puisse vous contacter.

Dans l’attente de vous relire prochainement

Sincères salutations
Jeremie Laurent
EAM Food and Beverage
Jeremie.Laurent@ritzcarlton.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis