“crad”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,75 $US*
et plus
Billet d'entrée à Yas Waterworld avec pass rapide...
Classé n° 11 sur 156 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2013

vestiaire homme le carnage le pauvre malheureux qui lave a terre recommence toute les 2 min il sont crad et dans les file d attente sa pu l urine ils vous pousses ils passe au dessus des balustrades double crache jette les bouée dans les beaux décors font les kings des vrais singes les steward sont dépasser par l ampleur de la situation surtout en fin de journée doivent faire de l acrobate pour aller rechercher les bouée rouspète sur la population local mais rien ni fait ils sont arrogant ,incivique ,malhonnête,sale et j en passe braif pas mieux que chez nous exactement pareil des zouves qu on a lâcher dans la nature après être mis en quarantaine a pars cela tres beau parc belle attraction

Écrire un avisAvis (4 294)
Filtrer

Avis publié : 22 juin 2013

Moi qui adore les parcs aquatiques, je n'ai pas était déçue. Les attractions sont gigantesques. A essayer Dawwama ou on est sur une grosse bouée de 6 places et on fait une descente rapide pour atterrir dans un grand entonnoir c'est géant! Pour les amateurs de sentations fortes, essayez Liwa Loop c'est un tobogan ou une trape s'ouvre sous vos pieds et vous tombez dans le tobogan c'est une version mini de Toptal Wipeout pour ceux qui connaisse. Les Slither's Slides sont excellents aussi c'est des tobogans que vous descendez en bouée et à l'intérieur il y à des néons et de la musique! A ne pas manquer si vous allez à Abu Dhabi

Avis publié : 23 mai 2013

Nous nous faisions une joie de découvrir ce parc aquatique...
Nous rentrons déçus mis à part quelques attractions (Tornado, Falcon, looping, Roller coaster et surf)... Nous avons eu de la chance car peu de monde en semaine mais quelques points à revoir d'urgence d'un point de vue marketing et commercial !
- Jeudi (ouverture de 10h à 16 h !!!!!, enfin, 16h... c'est du moins ce qui était annoncé !).. Nous avons été littéralement jeté dehors car fermeture de toutes les attractions à partir de 15h30 !!!! afin de préparer l'ouverture pour la ladies night à partir de 17h ! Un vrai business ! Pas de réduction pour expliquer ces 3 heures de moins sur les heures d'ouvertures habituelles du parc !!!

- L'attraction du Tornado : 1 heure de fermeture pour problème technique ! Soit ! Réouverture et attente de plus de 50 mn pour arriver en haut de l'attraction ! 4 bouées disponibles à dispatcher sur 2 attractions (un Vrai manque d'investissement, non ??!!!)

Nous avons essayé de discuter avec le directeur du parc pour lui exprimer notre surprise et déception ! Visiblement, tout cela est normal et relativement risible vue sa réaction ! Bravo, belle approche marketing et commerciale !
Dommage, car en soit, le parc est plutôt agréable, malgré des indications sommaires pour arriver aux différentes attractions.. la signalisation est minime !
Déception, oui, vraiment !

Avis publié : 11 mai 2013

Très bon parc d'attraction mais attention il fait absolument prendre le pass admission pour passer plus vite aux attractions. Nous avons été un samedi et sans ce pass nous aurions pas pu faire toutes les attractions. Ou alors si vous faite sans le pass allez le matin très tôt au grande attraction sa peu encore passer mais vous les ferez qu'une seule fois! En résumer le pass permet de faire trois à quatre fois plus d'attraction.
Sinon j'ai pas trouvé ce parc gigantesque comme il essaye de le présenter, j'en ai fait des bien plus grand et impressionnant aux US et en Europe.
Très bonne attraction pour abu dhabi si l'on reste pas longtemps. Avec mon ami, on a fait un jour abu dhabi et un jour ce parc. Juste pensez à la crème solaire ;-)

Avis publié : 16 avril 2013

tres beau parc aquatique, nous avons visité ce parc un samedi ou le soleil était voilé... il y avait affluence mais nous avions pris les pass premium! qui est pour nous un investissement tres rentable car l'on ne fait pas les queues qui peuvent etre relativement longues sinon!!!

Au niveau des toboggans et autres attractions c'est vraiment super! ils y en a vraiment beaucoup... si vous avez le pass premium vous pourrez faire ce que vous voulez dans la journée et même plusieurs fois si vous je désirez... si vous ne l'avez pas il vous faudra surement vous armer de patience et vous aurez besoin de la journée entière pour tout faire à notre avis... c'est pour cela que nous pensons que ce pass est une bonne affaire... surtout si l'on ne reste pas longtemps sur abu dhabi.

A noter la présence d'une petite montagne russe qui passe à travers le parc aquatique...
Si je dois comparer au parc d'atlantis the palm... j'ai préféré celui là il est plus grandiose et il y a plus de choses à faire...

il y a la possibilité de prendre un combiné avec le ferrari world en premium ou non, sur 1 jours ou plusieurs... ce qui peut etre vraiment interessant. ce pass ce nomme le YAS PASS.

Le parc était vraiment génial... le seul bémol était l'attente même avec le pass prioritaire pour le body board et le surf... environ 1/2h.... mais c'était tres sympa

si vous aimez les parcs aquatiques, celui ci ne vous décevra pas!

Les voyageurs ayant consulté Yas Waterworld Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Yas Waterworld Abu Dhabi ?