“Très grosse affluence” 3 sur 5 bulles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très grosse affluence”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Le parc est plutôt complet et les attractions sont nombreuses et diversifiées.
Les toboggans familiaux avec les bouées à 6 places (dawana et Falcon) sont originales et spectaculaires.
Nous sommes venus un lundi en août et l'affluence était très importante. 45 mn de queue pour les attractions les plus demandées.
Le principe d'avoir deux tarifs, général et premium avec des files coupe-queues rendent une impression désagréable pour ceux qui n'ont pas choisi l'option premium (385 AED par personne, enfants compris).
Cela donne un parc à deux vitesses, avec des files qui restent parfois immobiles pendant plus 10 mn.

Visité en août 2013

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Beau, grand, propre, super installations jeux géniaux toboggans extraordinaire, le tout avec beaucoup d'ombre, des espaces pour les plus petits avec de l'eau chauffée et des toiles tendues pour l'ombre. Un chawarma au top ultra frais et avec un super goût. Bref une super journée

Visité en mai 2013
tournai
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“crad”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

vestiaire homme le carnage le pauvre malheureux qui lave a terre recommence toute les 2 min il sont crad et dans les file d attente sa pu l urine ils vous pousses ils passe au dessus des balustrades double crache jette les bouée dans les beaux décors font les kings des vrais singes les steward sont dépasser par l ampleur de la situation surtout en fin de journée doivent faire de l acrobate pour aller rechercher les bouée rouspète sur la population local mais rien ni fait ils sont arrogant ,incivique ,malhonnête,sale et j en passe braif pas mieux que chez nous exactement pareil des zouves qu on a lâcher dans la nature après être mis en quarantaine a pars cela tres beau parc belle attraction

Visité en juillet 2013
Noyon, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Géééénial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Moi qui adore les parcs aquatiques, je n'ai pas était déçue. Les attractions sont gigantesques. A essayer Dawwama ou on est sur une grosse bouée de 6 places et on fait une descente rapide pour atterrir dans un grand entonnoir c'est géant! Pour les amateurs de sentations fortes, essayez Liwa Loop c'est un tobogan ou une trape s'ouvre sous vos pieds et vous tombez dans le tobogan c'est une version mini de Toptal Wipeout pour ceux qui connaisse. Les Slither's Slides sont excellents aussi c'est des tobogans que vous descendez en bouée et à l'intérieur il y à des néons et de la musique! A ne pas manquer si vous allez à Abu Dhabi

Visité en juin 2013
Pau, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Déception maximum !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous nous faisions une joie de découvrir ce parc aquatique...
Nous rentrons déçus mis à part quelques attractions (Tornado, Falcon, looping, Roller coaster et surf)... Nous avons eu de la chance car peu de monde en semaine mais quelques points à revoir d'urgence d'un point de vue marketing et commercial !
- Jeudi (ouverture de 10h à 16 h !!!!!, enfin, 16h... c'est du moins ce qui était annoncé !).. Nous avons été littéralement jeté dehors car fermeture de toutes les attractions à partir de 15h30 !!!! afin de préparer l'ouverture pour la ladies night à partir de 17h ! Un vrai business ! Pas de réduction pour expliquer ces 3 heures de moins sur les heures d'ouvertures habituelles du parc !!!

- L'attraction du Tornado : 1 heure de fermeture pour problème technique ! Soit ! Réouverture et attente de plus de 50 mn pour arriver en haut de l'attraction ! 4 bouées disponibles à dispatcher sur 2 attractions (un Vrai manque d'investissement, non ??!!!)

Nous avons essayé de discuter avec le directeur du parc pour lui exprimer notre surprise et déception ! Visiblement, tout cela est normal et relativement risible vue sa réaction ! Bravo, belle approche marketing et commerciale !
Dommage, car en soit, le parc est plutôt agréable, malgré des indications sommaires pour arriver aux différentes attractions.. la signalisation est minime !
Déception, oui, vraiment !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Yas Waterworld Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Yas Waterworld Abu Dhabi ?