“allucinant”

Yas Waterworld Abu Dhabi
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
68,50 $US*
et plus
Billet d'entrée à Yas Waterworld avec pass rapide...
90,00 $US*
Visite de Yas Island Water World au départ de Dubaï
150,00 $US*
Day Trip to Yas Waterworld Abu Dhabi with Transfers from Dubai
Classé n° 5 sur 151 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié : 25 décembre 2013

nous avons adoré d'y aller avec les enfants. c'était une journée exceptionnelle pour tout le monde nous avons pu nous défouler, rire aux larmes c'était tout simplement génial. Je le conseille vivement. les enfants ne demande qu' à y revenir et nous aussi.
Juste un conseil pour les parents accompagné d'enfants en bas âge, il faut être accompagné de personnes de confiance pour pouvoir profiter de tous les jeux, puisque certains sont interdits aux enfants. Pour notre cas nous sommes partis avec un couple d'amis et nous nous occupons des enfants à tour de rôle. A REFAIRE

Avis publié : 2 décembre 2013

Si vous voyagez en famille avec enfants alors ce parc est fait pour vous... si vous etes avide de sensations fortes, vous resterez sur votre faim car il n'y a que 3 à 4 attractions digne de ce nom! Privilégiez d'y aller à l'ouverture pour pouvoir profiter de toutes les attractions avant la cohue des touristes!

Avis publié : 6 novembre 2013

Le parc est très beau et les attractions nombreuses. Nous y sommes allés un jeudi et c'était un bon choix car la Ladies Night raccourcit la journée de 2 heures, mais du coup il y a moins de monde et on n'a jamais fait la queue ! Prendre un t-shirt pour certaines attractions (tubes fermés) qui éraflent le dos.

Avis publié : 30 octobre 2013

Super pour les ados qui seront + qu'heureux de découvrir les differentes attractions du parc. Chaises longues, restau sur place.
Certaines attractions, chute dans le vide vous laisserons de bons souvenirs .

Avis publié : 20 août 2013

Le parc est plutôt complet et les attractions sont nombreuses et diversifiées.
Les toboggans familiaux avec les bouées à 6 places (dawana et Falcon) sont originales et spectaculaires.
Nous sommes venus un lundi en août et l'affluence était très importante. 45 mn de queue pour les attractions les plus demandées.
Le principe d'avoir deux tarifs, général et premium avec des files coupe-queues rendent une impression désagréable pour ceux qui n'ont pas choisi l'option premium (385 AED par personne, enfants compris).
Cela donne un parc à deux vitesses, avec des files qui restent parfois immobiles pendant plus 10 mn.

Les voyageurs ayant consulté Yas Waterworld Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Yas Waterworld Abu Dhabi ?