“Agréable journée”

Thionville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Agréable journée”
Avis écrit le 13 mars 2014

Endroit ludique, très propre avec vestiaires, douches, WC bref de quoi vous changer sans problème. Les activités nautiques sont super, et pour les familles avec enfants en bas age, un coin spécial leur est destiné. De quoi faire le bonheur des petits!

Visité en mars 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop trop trop bon !”
Avis écrit le 11 février 2014

J'ai passé une journée dans ce parc aquatique : Honnêtement, je me suis éclatée ! Ce parc est unique. Des attractions que je n'avais jamais vues nulle part ailleurs. Vous êtes amateurs de sensations fortes ? Frissons garantis sur certaines attractions ! Seul bémol peut-être : c'est un peu cher mais après la journée de malade que j'ai passée là-bas, je ne regrette pas du tout !!!
Lorsqu'on part à Abu-Dhabi, il faut vraiment passer par là ! A faire absolument ! Vaut mieux arriver tôt pour voir faire le maximum de choses possibles, il y en a tellement ! Et puis, si vous êtes un peu fatigués, il y a toujours les chaises longues pour bronzer un peu !

Visité en mars 2013
reims
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Rigolo”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe quelques heures dans ce parc personnel très sympa activités variées peut être un peu cher mais à faire si vous êtes à abou dhabi

Visité en janvier 2014
161 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Bien, mais CHER pour peu d'attractions”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons testé le Yas Waterworld une journée. Nous sommes arrivé à l'ouverture et avons pu faire les 5 principales attractions très rapidement et refaire ce que nous avions aimé (les autres étant des tobogans tout ce qu'il y a de plus classique).
Si vous aimez les sensations, il faut y aller, car je ne les avait pas vu dans d'autres parcs.
L'inconvénient majeur est le prix : 50 euros par personne, et vous rajoutez les + .
La nourriture est le fast food par excellence avec qualité médiocre et prix assez élevé.
Il y a des chaises longues disponibles, ou l'on peut farniente au soleil.

Visité en décembre 2013
Tunis, Tunisia
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“allucinant”
Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons adoré d'y aller avec les enfants. c'était une journée exceptionnelle pour tout le monde nous avons pu nous défouler, rire aux larmes c'était tout simplement génial. Je le conseille vivement. les enfants ne demande qu' à y revenir et nous aussi.
Juste un conseil pour les parents accompagné d'enfants en bas âge, il faut être accompagné de personnes de confiance pour pouvoir profiter de tous les jeux, puisque certains sont interdits aux enfants. Pour notre cas nous sommes partis avec un couple d'amis et nous nous occupons des enfants à tour de rôle. A REFAIRE

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yas Waterworld Abu Dhabi ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Yas Waterworld Abu Dhabi ?