“Les tours de magie” 4 5 étoiles

+971 2 811 5666
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 43 sur 1 907 Restaurants à Abou Dabi
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Les tours de magie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Avant de vous rendre au BiCE, faites un tour par le lobby de l'hôtel Jumeirah situé dans les Etihad Towers. Une cathédrale à 2 milliards de dollars (coût total de sa construction) ! La déco du resto est à l'avenant : très design (dans le bon sens du terme) avec son accès de plain pied à la piscine et la vue. Côté assiette, c'est bon mais c'est surtout l'ambiance générale qui restera gravée dans vos mémoires. Quant à l’addition, elle ne vous restera pas sur l'estomac.

Visité en décembre 2013
GRJumeirah, Guest Relations de BiCE at Jumeirah at Etihad Towers, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos compliments! Nous sommes heureux de savoir que avez apprecié l’ambiance de notre restaurant et que vous avez passé un bon moment! Nous espérons bientôt vour revoir!
Meilleures salutations,
L’équipe relations client

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté BiCE at Jumeirah at Etihad Towers ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez BiCE at Jumeirah at Etihad Towers ? Partagez vos expériences !