“Arrêter de réserver avec ! Stop to reserve”

Abu Dhabi Desert Safari
Classé n° 8 sur 66 Circuits à Abou Dabi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Delémont, Suisse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Arrêter de réserver avec ! Stop to reserve”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé avec cette agence... Nous avons reçu une confirmation par mail...

Ils ne sont jamais venu et le numéro de téléphone n'existe même plus

Comme c'était l'avant dernier jour de notre séjour nous n'avons pas pu retrouver une autre excursions similaires et étions très déçus.

Surtout ne plus jamais réserver avec cette agence ! On ne sait même pas s'ils existent encore ... Et ne payez rien a l'avance

• Thaï en 1er
isere
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super moment! A faire!”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Une superbe journée. Un rapport qualité prix très interessant 50€par personne, pour être recuperer à son hotel, faire une escale dans une ferme de chameaux, du 4x4 dans les dunes, un repas sous forme de buffet dans un superbe endroit au milieu du desert.. Un tour de chameau ( un peu rapide on fait quelque metres), s'essayer ou surf sur le sable, se faire un tatouage au henné sur les mains et des danseuses du ventres...et fumer une chicha. Tout le charme de l'orient....

Nous avons été enchanté ... Merci pour ce professionnalisme et ce pur moment dans le désert.

L'excursion s'appelle : evening safari. Une prise de contacte par mail au prealable, vous versez la totalité de la somme maximum un jour avant l'excusion, une personne est venu à notre hotel récupérer l'argent car nous ne voulions pas payer sur le net.

(Nourriture végétarienne disponible dans le buffet)

Prévoir un foulard et lunette de soleil car quand le vent se lève ca pique leS yeux et colle au visage ;)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Abu Dhabi Desert Safari ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Abu Dhabi Desert Safari ?