“déçu par ce restaurant”
Avis sur al Mayass

al Mayass
Classé n° 35 sur 2 055 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Libanaise, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Arménienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“déçu par ce restaurant”
Avis écrit le 4 décembre 2013

En allant à l'al mayass, je m'attendait à un voyage exceptionnel vu les critiques dans tripadvisor. Le lieu est vraiment sympa, un chalet au bord de l'eau, même si l'eau est en fait une petite mare qui sert de plage au shératon, et qu'il y a une tour en construction juste en face (et donc des nuisances sonores). Les prix à la carte sont assez élevés, mais vu les critiques, je me dit que ça vaut le voyage. En recevant nous plats, nous sommes interloqués, ma compagne mange même dans mon plat en se disant que c'est la garniture du sien. Finalement nous avons payés très cher pour des certes plats bons, mais simples et vraiment limite en terme de quantité. Je suis ressorti avec la faim au ventre, et j'ai été prendre un shawarma à 5 dirhams pas très loin. Aucun conseil de la part des serveuses (charmantes pour le reste) sur ce que nous aurions pu prendre pour accompagner. En 10 jours, nous avons fait de nombreux restaurants à abu dhabi et dubai, et le seul regret est celui-ci.

• Visité en novembre 2013
Sevag A, Owner de al Mayass, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Fabrice,

Nous sommes desoles de ne pas avoir pu vous satisfaire. A votre prochaine visite si eventuellement vous comptez nous rendre visite, notre DG, M Sevan, se fera un plaisir de vous faire decouvrir des gouts qui conviennent plutot a palais occidental. La personne qui a pris la commande et aurez du vous orienter, etait supposee etre un "floor captain" Libanais/francophone et non une serveuse Phillippine. Nous allons regarder le sujet de pres pour s'assurer que cela ne se repete pas dans l'avenir.

• En arabe d'abord
lux
“Succulent - Ras assfour be karaz”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Que dire si ce n'est confirmer tous le bon de ce resto, de son service. on m'as conseille ce plat et je ne peux que vous conseiller de faire de meme. tres riche en savoeur.
Sliced minced fillet, topped with al mayass sweet&sour cherry sauce

• Visité en novembre 2013
Sevag A, Owner de al Mayass, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous vous remercions avec la plus grande sincerite vos commentaires tres encourrageants et souhaitons vous revoir bientot. Nous ne manquerons pas de les partager avec nos employes.

Bien a vous,

NYC
“Un véritable joyaux”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Quelle surprise que ce fantastique restaurant arménien, Un peu surréaliste, le meilleur restaurant d'Abu Dhabi est une sorte de chalet en bois, au bord de l'eau au sein du Sheraton. INCONTOURNABLE, des mezzes exceptionnels, une cuisine de qualité, un service parfait. SOn positionnement Tripadvisor est justifié, bravo

• Visité en décembre 2012
Sevag A, Owner de al Mayass, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions pour ces commentaires positifs.

Je ne manquerai pas de les partager avec nos employes et souhaitons tres sincerement vous revoir.

Bien cordialement,

Sevag

Les voyageurs ayant consulté al Mayass ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez al Mayass ?