“Simplement succulant” 5 sur 5 bulles

The Forge
Classé n° 41 sur 2 020 Restaurants à Abou Dabi
Cuisines : Steakhouse, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Simplement succulant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Un restaurant que je recommande définitivement aux touristes séjournant au Ritz Carlton ou ailleurs. La sélection de steak est très grande et variée, sans parler de la qualité exceptionnelle! Y étant allée avec mon ami et fan de steak, nous avons pris un Wagyu Beef qui était fondant en bouche comme du beurre. Un vrai délice. Le service est excellent aussi, rien à redire. Leur pain fait maison et arrivant tiède à votre table vous ouvre grandement l'appétit pour la suite du menu que vous avez commandé. Les serveurs sont très professionnels, toujours à votre écoute et aux petits soins. C'est vraiment un excellent restaurant, à un prix tout à fait raisonnable pour un 5*. A recommander sans aucun doute!

• Visité en mars 2014

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté The Forge ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez The Forge ?