“Reposante”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Reposante”
Avis écrit le 7 mai 2014

La mer les immeubles les gens qui se promènent ´´ tout cela amène une grande sérénité j'aime cela j'en ai bien profité durant mon sejou

Visité en mars 2014

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Belle promenade”
Avis écrit le 14 avril 2014

La Corniche, dotée de belles plages, de parcs verdoyants, d'un sentier de promenade, d'une vue sur le skyline, est un endroit agréable pour y passer une journée de détente.
L'après-midi, elle est vide puisqu'il fait trop chaud, mais une fois le soleil couché, de nombreux locaux s'y promènent ou font des pique-niques dans les parcs.

Visité en avril 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“une belle balade”
Avis écrit le 22 mars 2014

La corniche est très longue et offre de belles vues sur les immeubles d'abu dhabi et la mer. A emprunter le matin ou le soir quand il ne fait pas trop chaud.

Visité en mars 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa !”
Avis écrit le 11 février 2014

J'y suis allée à l'occasion d'un tournoi de beach volley avec ma fac... Quel pied ! Et puis, avant de faire le tournoi, j'ai pu me balader sur la Corniche. C'est très agréable, il y a de l'espace, le soleil est au rendez-vous... Et puis que dire de la plage et de l'eau turquoise... Magnifique ! C'est quelque chose ! Cependant, attention la plage est séparée en trois parties : les célibataires, la famille et grand public. Malgré certaines restrictions sur la plage, j'ai passé un très bon moment !

Visité en mars 2013
Vaud
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Bel endroit”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Sur la promenade de 8 km de long, il y en a pour tous les goûts. Balade à vélo, à pied, jolis parcs et plages publiques et privés. Petits et grands restos ça et là. Tout est très bien aménagé et propre. Le spectacle est aussi sur l'eau turquoise avec des petits voiliers en bois, sans oublier l'autre côté de la route bordée de parcs ombragés où les familles Emirati prennent le frais et pique-niquent. A faire si possible un vendredi quand les locaux ont congé et assurent un joli tableau oriental.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez La Corniche ?