“Très agréable”

Abu Dhabi Full-Day Trip from Dubai
Classé n° 7 sur 151 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juin 2014

Quel plaisir de flâner le long de cette grande corniche.
De jour ou de nuit, la promenade est toujours aussi agréable.
Plage d'un côté, gratte-ciel de l'autre, et des parcs au milieu.
Aménagement et propreté exemplaire.

Avis publié : 14 juin 2014

Cet endroit permet de pratiquer le vélo en sécurité ou le jogging tranquillement. avec la vue d'un coté sur la skyline d'Abu Dhabi et de l'autre sur son port de pêcheurs où se côtoient Boutre, mais aussi bateaux de plaisance, La Corniche offre un spectacle que les amateurs de photos apprécieront

Avis publié : 7 mai 2014

La mer les immeubles les gens qui se promènent ´´ tout cela amène une grande sérénité j'aime cela j'en ai bien profité durant mon sejou

Avis publié : 14 avril 2014

La Corniche, dotée de belles plages, de parcs verdoyants, d'un sentier de promenade, d'une vue sur le skyline, est un endroit agréable pour y passer une journée de détente.
L'après-midi, elle est vide puisqu'il fait trop chaud, mais une fois le soleil couché, de nombreux locaux s'y promènent ou font des pique-niques dans les parcs.

Avis publié : 22 mars 2014

La corniche est très longue et offre de belles vues sur les immeubles d'abu dhabi et la mer. A emprunter le matin ou le soir quand il ne fait pas trop chaud.

Les voyageurs ayant consulté La Corniche ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez La Corniche ?