“belle vue sur la ville et acceuil sympa”

Observation Deck at 300
Classé n° 7 sur 112 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018

du 74 eme étage , nous avions une vue magnifique sur la ville. panorama à 360 degré

l'accueil est très sympathique, et avec le ticket d'entrée nous avons droit à une boisson.

possibilité de s'asseoir et de déguster viennoiseries et boisson.

à recommander.

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 765)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018

Très belle vue de là haut sur Abu Dhabi, au final pas très cher avec l'avoir pour une boisson. Un thé dégusté en regardant le coucher de soleil ! Très bonne expérience !

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés en fin d'après midi à l'observatoire situé au 74eme étage de la tour 2 de l'Emirates Tower.
L'entrée est de 95AED et elle inclut le prix d'une boisson/viennoiserie a prendre au bar de l'observatoire..
Très belle vue de l'ensemble d'Abu Dhabi..
Je vous conseille dasister a un coucher de soleil du haut de la tour..

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Parmi les choses a faire a Abu Dhabi. L observatoire reste une bonne attraction. Le panorama est au rdv sur 360 degrés.
Avec le prix d entrée une boisson vous est offerte.
Maintenant rien d exceptionnel non plus.

Avis publié : 2 mars 2018

Pas trop facile de trouver l'entrée du parking ni l'accès au comptoir mais avec persévérance...
L'entrée à 95 Dir donne droit à une conso de 55 et on profite de la vue qui vaut vraiment le coup : Emirates palace, palais présidentiel...

Date de l'expérience : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Observation Deck at 300 ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Observation Deck at 300 ?