“QUEL PALAIS !” 5 5 étoiles

N° 10 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Hazebrouck, France
“QUEL PALAIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hotel porte bien son nom. C'est un véritable palais. Nous avons passé 2 nuits au Emirate Palace. C'est magnifique : du marbre partout, de l'or, des fontaines, des jardins fantastiques...
Le tout avec beaucoup de goût. En plus il y avait dans l'entrée le plus beau des sapins de noël que nous ayons vu.
Le personnel est très discret mais très attentionné.
La nourriture est excellente. Le buffet du petit dèj incroyable. En plus tout les repas sont pris dans de la porcelaine (française) blanche et dorée. Quel raffinement.
Nous avons testé le spa. Quel bel endroit. La déco y est tout aussi splendide. (j'ai même fait une photo des WC)
La piscine (ou plutôt le paradis aquatique !) est également super belle : 2 toboggans et une rivière avec des bouées, des jeux pour enfants, un petit bassin pour enfants avec des voiles pour faire de l'ombre. Le bonheur pour toute la famille.
En un mot : AMAZING

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Que dire sur ce palace ? Parfait à tout point de vue ! Chambre grande et magnifique. Service irréprochable que ce soit lors de la tournée du matin ou celle du soir. Personnel au petit soin. Tous les souhaits des clients sont exhausés dans les plus brefs délais. Restaurant Rotisserie : un délice pour les yeux comme pour la bouche ! Piscines magnifiques et des chaises-longues à profusion. Personnel de la réception très efficace, qu'il s'agisse de réserver un tour ou de commander un taxi. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passe 1 semaine a l'Emirates Palace avec nos 2 filles de 5 ans et 2 mois . Nous avons apprécier notre séjour tout est magnifique le personnel au petit soins la chambre assez grande pour nous 4 et surtout très luxueuse (peut être un peu compliquer le fonctionnement de la télécommande qui centralise les lumières et la télévision ). Les chambres sont reparties sur 2 ailes . Le premier jour vous vous sentez un peu perdue lorsqu'il faut rejoindre la réception a partir de votre chambre mais il y a du personnel partout pour vous montrer votre chemin .Pour rejoindre les différentes piscine vous pouvez aussi utiliser les voitures de golf ( très apprécier des enfants ) Enfin un grand merci a Elsa Maria de s'être aussi bien occuper de notre fille Inès lors de nos escapades "shopping" .Un service Baby Sitting très appréciable. Nous y retournerons très prochainement c'est sur ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Cet hotel est vraiment unique en son genre: de l'or partout sur des plafonds très hauts, des couloirs immenses, une surface incroyable par rapport au nombre de chambres, un service impeccable... ce n'est pas un hôtel,c'est une représentation de la richesse d'Abu Dhabi ; j'ai aimé en particulier le fait qu'il y ai 2 piscines, une pour les adultes (plus calme), une pour les enfants (avec des toboggans et un immense circuit de bouées), toutes les deux immenses; les restaurants sur place sont aussi excellents.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Séjour de 3 nuits au Emirates Palace, situé en bord de mer, nous avons été accueilli avec un charmant petit bouquet de roses, et conduit ensuite jusqu'à notre chambre Diamond 3501, au 5éme et dernier étage.

Chambre spacieuse, magnifique vue sur la mer, peignoirs, chaussons, produits d'accueil de grande marque, bref rien ne manquait à notre séjour. Notre butler Daniel est venu nous expliquer les fonctions de la chambre, un point négatif cependant, une télécommande active les lumières et la télé et n'est pas très facile à utiliser, surtout pour éteindre les lumières de la chambre...

Côté piscine, transats avec beaucoup d'espace, passage d'un employé avec sorbets, serviettes rafraîchissantes, sprays pour le visage, magnifiques attentions, un vrai palace !
Cependant, la mer est très sale et deux employés s'activent à ramasser les dechets mais hélàs les bateaux amarés à quai en face rejettent trop de saletés.

Au petit déjeuner, service au top, choix gargantuesque, couverts en argent...

Les plus : le luxe présent des chambres jusqu'au parties communes, le service, la tranquilité des lieux... Wifi dans la chambre et dans les parties communes.

Les moins : Le fait de marcher plus d'un kilométre pour rejoindre sa chambre tous les jours, la plage, nous n'avons pas aimé le fait que chacun ait une couette individuelle à la "nordique" qui fait 90cm de large, attention lorsque vous sortez de l'hôtel pour prendre un taxi, l'hôtel est en méche avec des limousines qui attendent et vous facture deux fois plus cher qu'un taxi, exiger de prendre un taxi pour vous déplacer !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Magnifique sans aucun doute, personnel pour certain aux petits soins mais il manque une âme a ce palace. Et un conseil ne partez pas a abudhabi pendant le ramadan c est l horreur!!!!! Restaurants fermes, bar ferme impossible d avoir une bouteille d eau sauf enferme dans sa chambre! Abu-Dhabi cherche a ressembler ou concurrencer Dubaï mais ils sont très loin du compte!!!!! Ils ne sont absolument pas tolérants et misogynes... L égalité des sexes est sans nul doute une notion inconnue voire inconcevable pour eux !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Que dire de ce magnifique hôtel sauf qu il sort d'un conte des milles et unes nuits. Le service y est digne d'un hotel de ce standing c'est a dire irréprochable. Le butler mis a diposition des guests permet de passer un sejour fabuleux. Le chambre "coral" que nous avions reservé était grande avec une belle vue sur les jardins, et dispose d'une salle de bain très agréable.

Le restaurant Iranien, le buffet Européen et le petit dejeuner sont excellents.

La plage et les piscines sont très agreéables bref je n'ai trouvé aucun défaut et nous y retournerons lorsque l occasion se presentera. C'est un hotel vraiment magnifique et parfait selon moi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille