“Rapport qualité-prix correct et justifié”
5 sur 5 bulles Avis sur Emirates Palace

Emirates Palace
N° 8 sur 129 Hôtels à Abou Dabi
“Rapport qualité-prix correct et justifié”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Excellent hotel, excellent service. Une propreté à en prendre exemple. Pour les enfants il existe un personnel formé et attentionné. Notre butler personnel DILIP était une merveille. Rien que pour ce service attentionné j'y retournerai. Il faut quand même préciser qu'il faut avoir les moyens et préférer la qualité à la quantité.

• Séjour du février 2012

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Je n'ai pas testé les chambres mais j'ai visité l'hotel puisqu'il fait quand même partie des visites à faire à Abu Dhabi. Au départ il n'est pas vraiment dans mes goût mais je dois reconnaître qu'il est impressionnant et que l'on s'y sent bien. J'ai évidemment bu le capuccino à la poudre d'or qui reste un moment très sympa même si j'ai trouvé que le personnel n'était pas vraiment chaleureux.
Dommage que l'on ne puisse pas aller du côté plage / piscine librement, contrairement à la plupart des hotels qui sont libres d'entrée et de sortie ce qui les rend très agréable celui ci est un peu trop "gardé" même pour prendre des photos !!! Sinon les jardins sont magnifiques, parfaitement entretenus.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

le reve a l'état pur, du bonheur a chaque instant !!! cest le plus bel hotel que jai pu voire de ma vie et pourtant je vous assure jen ai fait pas mal mais celui ci reste speciale et inoubliable il merite amplement ces 7 etoiles et jy retournerais sans hésiter !!! le petit dej est exceptionnel et les infrastructures de lhotel egalement , le personnel souriant a toute heure et pret a vous rendre service rapidement, cet hotel reste un lieu ou la richesse et le luxe domine mais on s'y sent trés bien jamais mis a lécart malgré les maybach et ferrari garer devant lhotel ; je ne regrette pas davoir choisi cet hotel je le recommande meme si il est un peu onéreux c'est un moment de vacances a vivre dans sa vie! VIVE l'emirates palace !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Peymeinade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Certes cela n'est pas donné mais cet Hotel est simplement fantastique et éblouissant à tout point de vue. N' y pénètre pas qui désire, shorts et tenues négligées proscrites mais quel luxe, cela est quelque peu indécent mais nous sommes dans un autre monde de richéses et de technologie. Vous n'en croirez pas vos yeux. Pensez l'arbre de Noel qui mesure une trentaine de mètres n' a cette année que des décorations modestes , pas de diamants ni d'or dans le sapin ; le propriétaire l'Emir désire la jouer modeste à cause de la crise!!! On n'est pas en 2010!!!! Tout cela est incroyable ;allez y meme pour un simple thé, tout y est élégance meme si on trouve qu'il y a un peu trop d'or dans les décorationsVeritablement un sept étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hotel porte bien son nom. C'est un véritable palais. Nous avons passé 2 nuits au Emirate Palace. C'est magnifique : du marbre partout, de l'or, des fontaines, des jardins fantastiques...
Le tout avec beaucoup de goût. En plus il y avait dans l'entrée le plus beau des sapins de noël que nous ayons vu.
Le personnel est très discret mais très attentionné.
La nourriture est excellente. Le buffet du petit dèj incroyable. En plus tout les repas sont pris dans de la porcelaine (française) blanche et dorée. Quel raffinement.
Nous avons testé le spa. Quel bel endroit. La déco y est tout aussi splendide. (j'ai même fait une photo des WC)
La piscine (ou plutôt le paradis aquatique !) est également super belle : 2 toboggans et une rivière avec des bouées, des jeux pour enfants, un petit bassin pour enfants avec des voiles pour faire de l'ombre. Le bonheur pour toute la famille.
En un mot : AMAZING

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Que dire sur ce palace ? Parfait à tout point de vue ! Chambre grande et magnifique. Service irréprochable que ce soit lors de la tournée du matin ou celle du soir. Personnel au petit soin. Tous les souhaits des clients sont exhausés dans les plus brefs délais. Restaurant Rotisserie : un délice pour les yeux comme pour la bouche ! Piscines magnifiques et des chaises-longues à profusion. Personnel de la réception très efficace, qu'il s'agisse de réserver un tour ou de commander un taxi. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Evry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passe 1 semaine a l'Emirates Palace avec nos 2 filles de 5 ans et 2 mois . Nous avons apprécier notre séjour tout est magnifique le personnel au petit soins la chambre assez grande pour nous 4 et surtout très luxueuse (peut être un peu compliquer le fonctionnement de la télécommande qui centralise les lumières et la télévision ). Les chambres sont reparties sur 2 ailes . Le premier jour vous vous sentez un peu perdue lorsqu'il faut rejoindre la réception a partir de votre chambre mais il y a du personnel partout pour vous montrer votre chemin .Pour rejoindre les différentes piscine vous pouvez aussi utiliser les voitures de golf ( très apprécier des enfants ) Enfin un grand merci a Elsa Maria de s'être aussi bien occuper de notre fille Inès lors de nos escapades "shopping" .Un service Baby Sitting très appréciable. Nous y retournerons très prochainement c'est sur ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille