“Séjour Excellent”

N° 6 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Marly-le-Roi, France
“Séjour Excellent”
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous venons chaque année depuis 6 ans dans cet Hôtel grandiose et à chaque fois nous passons un moment inoubliable. Tout y est pensé pour notre bien-être. Les prestations et l'accueil du personnel sont irréprochables. Nous avons eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises le Butler Supervisor, Icham HANSABI qui est un homme charmant et qui s'est occupé de nous à la perfection. Beaucoup de distinction et de respect envers nous. Nous avons également rencontré Nareshsingh qui lui est le Restaurant Manager côté piscine et plage et qui organise parfaitement le suivi de son personnel, qui est très professionnel. Il a une approche du client extraordinaire, beaucoup de respect et de chaleur. Bref nous avons passé comme d'habitude un super séjour et ne manquerons pas d'y retourner dés que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai visité quelques hôtels très agréable mais le Emirates palace reste ma référence; C'est donc la seconde fois que je passe plusieurs jours dans cet hotel et j'ai quelques recommandations:

- Concièrge: si vous êtes français, demandez Mohamed (il est marocain d'origine si je me souviens): j'ai rarement vu un concièrge aussi agréable et efficace.

- Réservation: quand je suis arrivé avec ma famille l'hotel n'avait pas pris en compte mes demandes pour les chambres (impossible d'avoir deux chambres communiquantes): je vous conseille donc de vérifier avant votre arrivée si vos demandes faites via un hotels.com ont été prises en compte. L'hôtel nous a quand même fait un upgrade gratuit mais j'ai une chambre sur deux qui était "fumeur". Evitez si vous pouvez les chambres au rez de chaussée car elles manquent un peu de lumière. Par contre, entre l'aile Ouest et Est, pas de différence, l'ouest est proche de la piscine pour enfant et l'est proche de la piscine plus pour les adultes.

- Voiture de location: demandez au concièrge Mohamed pour obtenir un bon prix et un bon service. Je suis passé en direct avec une agence de location ayant un bureau dans l'hotel et je n'ai pas été du tout satisfait du service.

Ce hotel est majestueux, les piscines sont superbes, le service impeccable: allez-y!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mars 2012

Excellent hotel, excellent service. Une propreté à en prendre exemple. Pour les enfants il existe un personnel formé et attentionné. Notre butler personnel DILIP était une merveille. Rien que pour ce service attentionné j'y retournerai. Il faut quand même préciser qu'il faut avoir les moyens et préférer la qualité à la quantité.

• Séjour du février 2012
France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Je n'ai pas testé les chambres mais j'ai visité l'hotel puisqu'il fait quand même partie des visites à faire à Abu Dhabi. Au départ il n'est pas vraiment dans mes goût mais je dois reconnaître qu'il est impressionnant et que l'on s'y sent bien. J'ai évidemment bu le capuccino à la poudre d'or qui reste un moment très sympa même si j'ai trouvé que le personnel n'était pas vraiment chaleureux.
Dommage que l'on ne puisse pas aller du côté plage / piscine librement, contrairement à la plupart des hotels qui sont libres d'entrée et de sortie ce qui les rend très agréable celui ci est un peu trop "gardé" même pour prendre des photos !!! Sinon les jardins sont magnifiques, parfaitement entretenus.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
Avis écrit le 27 décembre 2011

le reve a l'état pur, du bonheur a chaque instant !!! cest le plus bel hotel que jai pu voire de ma vie et pourtant je vous assure jen ai fait pas mal mais celui ci reste speciale et inoubliable il merite amplement ces 7 etoiles et jy retournerais sans hésiter !!! le petit dej est exceptionnel et les infrastructures de lhotel egalement , le personnel souriant a toute heure et pret a vous rendre service rapidement, cet hotel reste un lieu ou la richesse et le luxe domine mais on s'y sent trés bien jamais mis a lécart malgré les maybach et ferrari garer devant lhotel ; je ne regrette pas davoir choisi cet hotel je le recommande meme si il est un peu onéreux c'est un moment de vacances a vivre dans sa vie! VIVE l'emirates palace !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Peymeinade, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Certes cela n'est pas donné mais cet Hotel est simplement fantastique et éblouissant à tout point de vue. N' y pénètre pas qui désire, shorts et tenues négligées proscrites mais quel luxe, cela est quelque peu indécent mais nous sommes dans un autre monde de richéses et de technologie. Vous n'en croirez pas vos yeux. Pensez l'arbre de Noel qui mesure une trentaine de mètres n' a cette année que des décorations modestes , pas de diamants ni d'or dans le sapin ; le propriétaire l'Emir désire la jouer modeste à cause de la crise!!! On n'est pas en 2010!!!! Tout cela est incroyable ;allez y meme pour un simple thé, tout y est élégance meme si on trouve qu'il y a un peu trop d'or dans les décorationsVeritablement un sept étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hotel porte bien son nom. C'est un véritable palais. Nous avons passé 2 nuits au Emirate Palace. C'est magnifique : du marbre partout, de l'or, des fontaines, des jardins fantastiques...
Le tout avec beaucoup de goût. En plus il y avait dans l'entrée le plus beau des sapins de noël que nous ayons vu.
Le personnel est très discret mais très attentionné.
La nourriture est excellente. Le buffet du petit dèj incroyable. En plus tout les repas sont pris dans de la porcelaine (française) blanche et dorée. Quel raffinement.
Nous avons testé le spa. Quel bel endroit. La déco y est tout aussi splendide. (j'ai même fait une photo des WC)
La piscine (ou plutôt le paradis aquatique !) est également super belle : 2 toboggans et une rivière avec des bouées, des jeux pour enfants, un petit bassin pour enfants avec des voiles pour faire de l'ombre. Le bonheur pour toute la famille.
En un mot : AMAZING

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis