“un palais des mille et une nuits géré à l'allemande” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
“un palais des mille et une nuits géré à l'allemande”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je suis totalement d'accord avec "Dimitri T": ayant moi aussi une longue expérience des grands hôtels je trouve celui-ci exemplaire. D'accord, il y a beaucoup de dorures, mais pourquoi pas...
Le choix des restaurants est excellent et varié.
De surcroît, le personnel, sans doute formé par Kempinski, groupe qui assure la gestion de l'hôtel, est à la fois très compétent et particulièrement attentionné.
C'était notre second séjour, et nous ne rêvons que de revenir...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

C’est un somptueux palace, extraordinaire. Pas la peine d’en dire du bien, d’autres l’ont déjà bien fait. Nous parlerons des mauvaises surprises, et petits tracas : c’est trop grand, il n’y a pas de bars sympas, contrairement aux autres hôtels, nous n’avons pas d’eau fraîche gratuite pour se désaltérer à la piscine ou sur la plage, bien penser à réserver votre restaurant, demandez un plan pour vous diriger dans l’hôtel (et ce plan sera limite clair). Pour le shopping, ne perdez pas votre temps à Marina Mall, mais allez directement à Abu Dhabi Mall.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Ceci étais notre deuxième séjour à l'Emirates Palace et comme pour le premier cela a été fantastique .Je peux vous dire qu'etant de l'hôtellerie ma femme et moi et avoir séjourné dans beaucoup de 5 étoiles cet hôtel reste un des meilleur que l'on est fait.Ok la décoration est très bling bling et peut être kitch mais cela n'enlève rien a la qualité et au luxe de cet hôtel tout y est pensé pour le client .Le personnel est au petits soins ,le mots non n'existe pas dans cet hôtel .Niveau chambre : elle sont très luxueuse avec un butler à disposition 24/24 .La plage privée qu'en à elle est d'une longueur de 1,3km incroyable .Pour nous cet hôtel est le palais des 1001 nuits

1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Attention, attention, oyez, oyez ce bruit de marteau-piqueur qui perce vos oreilles jour et nuit.... Le plus grand chantier d'Abu Dhabi se tient pour encore plusieurs mois sous les fenêtres du palace, dont l'accès est digne du Paris-Dakar. Vers 23h, les ouvriers sont au top de leur forme et percutent le béton avec entrain. Tout cela pour construire un échangeur routier devant fluidifier la circulation de cette partie de la Corniche. Par ailleurs, les tours Etihad, récentes, font désormais de l'ombre aux pelouses somptueuses de l'Emirates.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel un peu kitch, mais ultra luxueux. Tout est pensé pour que les hôtes profitent de leur séjour (du verre de café pendant le check-in au verre de jus frais apporté dans la chambre en arrivant) Les chambres sont spacieuses et confortables et le thé de l'après-midi est à recommander ! La plage privée est un peu petite (et la vue sur le mall n'est pas des plus belles) mais pour un hôtel en ville c'est très bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

hotel exceptionnel , notre 2e sejour a ete aussi agreable que le 1e , installations parfaites , restauration variee et de qualite . le personnel aux petits soins du client, en particulier la conciergerie avec Mr MOHAMED (parlant francais pour des touristes non anglophones ) qui a su nous venir en aide pour solutionner differents problemes non imputables a l'hotel . sa perseverance et sa gentillesse nous ont conquis . une personne que l,on aimerait retrouver lors de notre prochain sejour .

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Du 1er jour de notre arrivée jusqu'au départ, soit 6 jours, nous avons séjournes dans ce palace qui n'en a pas que le nom.
Venant pour célébrer notre 30ème anniversaire de mariage, l'Emirates nous a organisé diverses prestations sympathiques comme le surclassement en suite avec pleine vue mer, une réception dans la suite avec champagne français, banderole, photos, et le chef des majordomes en personne.
La suite était vraiment super, 110 m2, avec majordome à la demande.
Les repas dans les divers restaurants sont impeccables et le petit déjeuner buffet magistral, servi à table pour beaucoup de choses (oeufs, jus d'orange,..).
Voila un hôtel que je recommande particulièrement aux couples qui veulent passer quelques jours en lune de miel ou simplement pour se reposer.
Merci encore à tout le personnel de ce palace qui nous a fait passer un séjour très agréable.