Emirates Palace
Centro Yas Island Abu Dhabi by Rotana(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
68 $US
267 $US
277 $US
172 $US
  • Piscine
Corniche Hotel Abu Dhabi(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
183 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Al Raha Beach Hotel(Abou Dabi)
191 $US
141 $US
154 $US
129 $US
271 $US
228 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Royal Rose Hotel(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
82 $US
70 $US
3 758 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 janvier 2013

Nous revenons juste de notre périple DUBAI ABU DHABI OMAN pour 15 jours avec notre petit de 3 ans et demi et notre avis est trés mitigé pour cet etablissement( notre premier 7 étoiles). Effectivement une impresssion grandiose à l'arrivée pour cette hotel qui fait 1 km de large!!!! le hall est impréssionnant et se visite en journée pour les non résidents,nous nous sommes perdus à plusieurs reprises mais le personnel est tjrs présents pour vous aider,la déco est très rococco avec des dorures de partout ce n'etait pas à notre gout mais cela vaut le coup d'oeil,les infrastructures sont au niveau d'un palace,salle de gym un peu en dessous d'autre établisssement du meme standing,pour les repas il est trés difficile de faire cosy dans un endroit aussi gigantesque,tout les désirs sont satisfait mais les restos se trouvent souvent en sous sol et l'ambiance est triste à mourrir!!!préférez le resto chinois en terrasse,trés branché et ou vous rencontrerez la jeunesse doré des émirat.

Pour les points faibles ,nous avons été déçu par l'attente trop longue au thé de l'après midi et service impersonnel ,et le pompon une surfacturation de 200 euros pour le servive en chambre du breakfast!!!!
alors que nous avions une résa chambre et petit dèj inclus.... C'est de l'escroquereie!!!!!
Bref c'est un palace et cela se ressent sur la note...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013

Une semaine de séjour en famille - 2 suites extraordinaires à un tarif acceptable - pour Noël 2012 dans ce que je considère comme un véritable palace des 1001 nuits, du très grand luxe et de l'espace à volonté, Si on aime se retrouver dans un milieu de rêve - marbres et mosaïques exotiques, des centaines de candélabres en cristal monumentaux, tout et partout brille le doré - avec un service haut de gamme, 2 grands espaces de piscines et jeux d'eau aux 2 extrémités de l'hôtel, face à la mer, des restaurants gastronomiques à thème (Mezzaluna, Hakkasan, Sayad, etc.), c'est le l'hôtel à ne pas manquer à Abu Dhabi ! Le design moderne de beaucoup de palaces d'aujourd'hui est à trouver ailleurs. Pour les golfeurs, à 20 minutes de taxi, ne pas rater les nouveaux parcours ni de Saadyiat Island, ni de Yas Island.
C'était notre 3ième visite au Palace et pas le dernier ! Abu Dhabi est à nouveau en pleine expansion, musées, parc d'attraction aquatique, centres commerciaux, on y découvre à chaque passage de nouveaux centres d'intérêt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons eu la chance de passer deux nuits dans cet hôtel pour NOEL 2012. Le séjour a été tout simplement magnifique. C'est bien un PALACE. Il est énorme, merveilleux. Tout est propre, bien décoré. Un énorme sapin de NOEL dans l'entrée. Les chambres sont parfaites. Le personnel très attentif à vos demandes et .......souriant. Cela change de la France. Très bon buffet. La piscine est à 31° ce qui est tout simplement génial. Salle de sport avec du matériel de haut niveau. J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé de négatif. A conseiller aux gens exigeants mais qui ont les moyens bien entendu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Avec mon mari nous y sommes restes 8 nuits. Elles ont ete douces et voluptueuses grâce a l'accueil et au professionnalisme de toutes les equipes de ce palace. Tout y est impeccable, de la chambre aux multiples restaurants (dont le fameux "hakassan") tous aussi delicieux les uns que les autres...la plage a tjs ete nickel, le room service parfait, la salle de gym au top, la conciergerie efficace et cette subtile fragrance d'encens des l'entree...envoutant... nous vous conseillons ce magnifique hôtel si vous cherchez calme, discretion et luxe, un pure voyage en orient!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur mer ou vue fontaine pour le plaisir des yeux!
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

C'est vraiment Le Palace
L'entrée avec ses multiples jets d’eau et cascades est fabuleuse
Dès l'entrée vous êtes submergés de lumières de dorures de toutes sortes de marbres
les halls sont immenses les plafonds très hauts,on y verrait bien les éléphants circuler ...!!
Inconvénient..vous mettez 10 minutes pour arriver à votre chambre, pardon "suite"
il n'y a que des suites luxueuses avec le confort moderne;
Vous n'y aurez aucun souci un majordome est à votre service
Le petit déjeuner est super; et vous avez 3 autres restaurants de différentes spécialités.
N'oubliez surtout pas de demander la visite guidée des suites royales..présidentielles...qui sont gracieusement organisée set munissez vous de vos appareils photo
Le must reste la plage de 13 kilomètres qui borde l’hôtel avec ses multiples piscines.

Astuce pour la chambre : Super pour vivre "les mille et une nuit"
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple