“Pour deux nuits et heureusement”
Avis sur Emirates Palace

Emirates Palace
N° 7 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel immense. Arrivés à l'accueil l'attente est très longue. Pas loin d'une demi-heure pour obtenir notre chambre. On nous a demander de donner 1000 dirhams (200 euros) pour les extras proposés dans la chambre. Nous étions en fin de séjour Et c'était notre voyage de noces offert par tout le monde Donc forcément avec un budget
vacances un peu serré nous ne voulions pas donner ces 1000 dirhams Il a donc insister lourdement pour Obtenir notre numéro de carte bancaire Ce que nous avons également refusé.
C'est 1000 dirhams demandés sont très exagérés étant donné que Les boissons sans alcool étaient gratuites dans la chambre.
Au restaurant les serveurs ne nous rendés jamais la monnaie de notre tradition. Obligé de réclamer sans cesse pour que au final ils nous rendent la monnaie mais pas complète. Nous avons trouvé ça très déplacé et incorrecte pour le client. L'ambiance était très froide et un peu stressante. un peut trop prout prout pour nous . L'hôtel était trop grand et la décoration rococo Mais à la hauteur d'un palais . Les repas sont extrêmement cher pour ce que c'est, le midi nous avions pris notre repas au bord de la piscine. Pour un hamburger frites avec un soda pour deux personnes l'addition était de 70 € ! En conclusion je trouve cet hôtel très cher pour ce que c'est et très, trop grand et le service trop froid... Nous sommes d'accord que pour 7 étoiles le personnel doit se bien se tenir mais franchement il pourrait un peu se détendre et sourire, rigoler !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emirates Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

Très bel Hotel. Le lieu est réellement immense et majestueux. Les halls sont vraiment impressionnants. Tout est gigantesque !!!
Le service est également très attentionné.
Les familles sont très bien accueillies et la piscine est très sympa avec sa rivière à courant et ses toboggans.
Les chambres sont confortables et très bien équipées.
Malheureusement, au mois d'août, l'hotel fonctionne au ralenti. L'aile Est est fermée et 6 des 12 restaurants sont fermés.
Le choix reste pourtant très acceptable et le niveau de cuisine plutôt élevé. Mêmes si les décors des restaurants sont plutôt réussis, ils manquent souvent de chaleur.
Une très bonne expérience hôtelière malgré ces quelques remarques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2013

lagrande coupole est majestueuse et s eclaire de differents teintes une vraie merveille. les magnifiques jets d eau vous incitent a rentrer tout est a la hauteur de ce palace ; tout est a l image de ce magnifique hotel tres bien situé prés du marina mall attention pour les non resident pantalon long pour les messieur s
n oubliez pas egalement d aller visiter la grande mosquee d abbu dhabi
un vrai regal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Pour visiter ce palace, la seule possibilité offerte est d'y séjourner. L'hôtel est somptueux et le restaurant très agréable. Nous avons déjeuné sur la terrasse, la vue est magnifique. Le service est parfait. Du jus d'orange frais est servi à volonté pendant tout le repas. Les plats sont délicieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2013

Que dire sur cette hôtel, superbe architecture, jets d eau spectaculaires à l entrée du palace, piscine agréable, immense plage. En effet, cet hôtel est somptueusement grand, les couloirs font des mètres et des mètres ... La salle de bal est encore plus grande, la grande coupole est absolument majestueuse. Lustres swarovski un peu partout. La chambre possède absolument tout, conneçtion wifi gratuite et qui fonctionne très très bientôt dans tout l hôtel. Personnel asiatique charmant et agréable. Un excellent soir venir de cet hôtel et j y reviendrai avec grand plaisir...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2013

Nous revenons juste de notre périple DUBAI ABU DHABI OMAN pour 15 jours avec notre petit de 3 ans et demi et notre avis est trés mitigé pour cet etablissement( notre premier 7 étoiles). Effectivement une impresssion grandiose à l'arrivée pour cette hotel qui fait 1 km de large!!!! le hall est impréssionnant et se visite en journée pour les non résidents,nous nous sommes perdus à plusieurs reprises mais le personnel est tjrs présents pour vous aider,la déco est très rococco avec des dorures de partout ce n'etait pas à notre gout mais cela vaut le coup d'oeil,les infrastructures sont au niveau d'un palace,salle de gym un peu en dessous d'autre établisssement du meme standing,pour les repas il est trés difficile de faire cosy dans un endroit aussi gigantesque,tout les désirs sont satisfait mais les restos se trouvent souvent en sous sol et l'ambiance est triste à mourrir!!!préférez le resto chinois en terrasse,trés branché et ou vous rencontrerez la jeunesse doré des émirat.

Pour les points faibles ,nous avons été déçu par l'attente trop longue au thé de l'après midi et service impersonnel ,et le pompon une surfacturation de 200 euros pour le servive en chambre du breakfast!!!!
alors que nous avions une résa chambre et petit dèj inclus.... C'est de l'escroquereie!!!!!
Bref c'est un palace et cela se ressent sur la note...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2013

Une semaine de séjour en famille - 2 suites extraordinaires à un tarif acceptable - pour Noël 2012 dans ce que je considère comme un véritable palace des 1001 nuits, du très grand luxe et de l'espace à volonté, Si on aime se retrouver dans un milieu de rêve - marbres et mosaïques exotiques, des centaines de candélabres en cristal monumentaux, tout et partout brille le doré - avec un service haut de gamme, 2 grands espaces de piscines et jeux d'eau aux 2 extrémités de l'hôtel, face à la mer, des restaurants gastronomiques à thème (Mezzaluna, Hakkasan, Sayad, etc.), c'est le l'hôtel à ne pas manquer à Abu Dhabi ! Le design moderne de beaucoup de palaces d'aujourd'hui est à trouver ailleurs. Pour les golfeurs, à 20 minutes de taxi, ne pas rater les nouveaux parcours ni de Saadyiat Island, ni de Yas Island.
C'était notre 3ième visite au Palace et pas le dernier ! Abu Dhabi est à nouveau en pleine expansion, musées, parc d'attraction aquatique, centres commerciaux, on y découvre à chaque passage de nouveaux centres d'intérêt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille