“L hôtel le plus grandiose”
Avis sur Emirates Palace

Emirates Palace
N° 7 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié: 6 janvier 2014 par mobile

Un hôtel d exception à faire une fois avec ses dorures et ses voutes impressionnante, ses vastes jardins sa verdure sa plage privée ses multitudes restaurants surtout le restaurant barbecue el kasr et son cigare bar " le Havana bar" et ses musiciens je reviendrai certainement

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Emirates Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

nous avons passé une nuit, je ne connais pas d'autre hotel de cette classe, sauf à Dubai
tout est exceptionnel, l'entrée, les chambres, la plage, les jardins, ici tout est marbre, dorure, un peu grand, cet hôtel est fait pour recevoir des délégations internationales
nous nous sommes sentis à l'aise, une expérience intéressante, c'est vrai l'ambiance est un peu pesante

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Un palace c'est certain. Un palais plus exactement, et destiné à recevoir les délégations officielles en déplacement dans l'Emirat. Vous voilà prévenus et en même temps on s'y sent parfaitement à l'aise. Alors oui c'est immense, mais c'est un palais ! 1,2 Kms d'un bout à l'autre, des jardins dignes d'un golf 18 trous, une plage dans un baie privée avec tentes et chameaux en prime, deux piscines immenses dont l'une avec rivière artificielle et toboggans, un très beau spa, plusieurs restaurants...On peut s'y perdre le premier jour mais il est ensuite assez facile de s'y retrouver et de s'organiser. Les intérieurs sont un peu bling bling avec de la dorure et du marbre partout, on aime ou pas, mais les coursives intérieurs avec fontaines, palmiers, escaliers majestueux, coupoles, ascenceurs transparents sont impressionnants...N'ayez crainte si vous vous fatiguez escalators, ascenceurs, vélos et autres voiturettes de golf vous aideront à vous déplacer.
La chambre est parfaitement équipée, la salle de bain toute de marbre avec des produits de courtoisie frappés aux armes de l'Hôtel et chaque jour on vous apporte eau et fruits frais.
Le room service est formidable, d'un variété incroyable, à des prix très corrects sachant que très très très très copieux. Votre chambre se transforme en véritable restaurant.
Nous avons séjourné en période de ramadan, aussi tous les restaurants n'étaient pas ouverts mais nous avons eu la chance de dîner à plusieurs reprises dans la tente montée dans les jardins pour l'iftar, et cela c'est avéré digne des mille et une nuits...indescriptible.
Les déjeuners au restaurant au bord de la piscine étaient très bien.
D'une manière générale le niveau de la restauration est très haut.
Le personnel est comme souvent dans les Emirats international, très disponible, en nombre et aimable.
Le seul point négatif est la conciergerie, manque total de réactivité, d'initiative, de conseil, des erreurs multiples de réservation et une grande incurie outre de la mauvaise foi...impardonnable dans un tel établissement. Heureusement nous n'en avons pas pati grace à l'intervention de personnels de la réception ou de la direction extremement efficaces avec qui nous avions pu lier conversation.
Le spa testé ne s'est pas révélé en terme de qualité des massages aussi bien qu'il pouvait être espéré compte tenu de la beauté du lieu et des tarifs...
Enfin, il faut ajouter que l'hôtel est très bien placé pour les visites et les déplacements, les tours ETYAD TOWERS sont juste de l'autre côté de la rue et offrent une vue à couper le souffle sur la ville et l'EMIRATES PALACE HOTEL.
C'est un hôtel où il ne rime à rien de passer en coup de vent compte tenu de son gigantisme...il faut s'y laisser vivre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2013 par mobile

C est vrai que c est doré.. Mais bon je ne connais aucun autre endroit aussi étonnant!
Une architecture orientale sublime... Un acceuil 6 étoiles.. Une plage exceptionnelle... Fumer une shisha au coucher de soleil est un vrai moment de paix et de plaisir..
À voir et revoir!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel immense. Arrivés à l'accueil l'attente est très longue. Pas loin d'une demi-heure pour obtenir notre chambre. On nous a demander de donner 1000 dirhams (200 euros) pour les extras proposés dans la chambre. Nous étions en fin de séjour Et c'était notre voyage de noces offert par tout le monde Donc forcément avec un budget
vacances un peu serré nous ne voulions pas donner ces 1000 dirhams Il a donc insister lourdement pour Obtenir notre numéro de carte bancaire Ce que nous avons également refusé.
C'est 1000 dirhams demandés sont très exagérés étant donné que Les boissons sans alcool étaient gratuites dans la chambre.
Au restaurant les serveurs ne nous rendés jamais la monnaie de notre tradition. Obligé de réclamer sans cesse pour que au final ils nous rendent la monnaie mais pas complète. Nous avons trouvé ça très déplacé et incorrecte pour le client. L'ambiance était très froide et un peu stressante. un peut trop prout prout pour nous . L'hôtel était trop grand et la décoration rococo Mais à la hauteur d'un palais . Les repas sont extrêmement cher pour ce que c'est, le midi nous avions pris notre repas au bord de la piscine. Pour un hamburger frites avec un soda pour deux personnes l'addition était de 70 € ! En conclusion je trouve cet hôtel très cher pour ce que c'est et très, trop grand et le service trop froid... Nous sommes d'accord que pour 7 étoiles le personnel doit se bien se tenir mais franchement il pourrait un peu se détendre et sourire, rigoler !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 août 2013

Très bel Hotel. Le lieu est réellement immense et majestueux. Les halls sont vraiment impressionnants. Tout est gigantesque !!!
Le service est également très attentionné.
Les familles sont très bien accueillies et la piscine est très sympa avec sa rivière à courant et ses toboggans.
Les chambres sont confortables et très bien équipées.
Malheureusement, au mois d'août, l'hotel fonctionne au ralenti. L'aile Est est fermée et 6 des 12 restaurants sont fermés.
Le choix reste pourtant très acceptable et le niveau de cuisine plutôt élevé. Mêmes si les décors des restaurants sont plutôt réussis, ils manquent souvent de chaleur.
Une très bonne expérience hôtelière malgré ces quelques remarques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2013

lagrande coupole est majestueuse et s eclaire de differents teintes une vraie merveille. les magnifiques jets d eau vous incitent a rentrer tout est a la hauteur de ce palace ; tout est a l image de ce magnifique hotel tres bien situé prés du marina mall attention pour les non resident pantalon long pour les messieur s
n oubliez pas egalement d aller visiter la grande mosquee d abbu dhabi
un vrai regal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple