“grandiose” 5 5 étoiles

N° 9 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
comines
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Pour la seconde fois, je retrouve cet endroit magnifique.
Cette fois nous avons pris la demi pension. Les repas étaient très bon ! Nous étions toujours emmerveilles par la grandeur et la perfection des services.
Tout est fait,pour que vos moindres désirs soient réalisés..les piscines,très bien entretenues et multiples..l'ordre y règne..pas bruyant malgré le monde..
Les chambres très somptueuses,et nous avions une vue mer.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Tres bel hotel et tres bien situe.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi. On n'entend pas la climatisation du tout, aucun bruit.
Il y a deux piscines; une pour les familles et l'autre plus pour la tranquilite (l'hotel ne devrait pas accepter les enfants de ce cote la).
Le service n'est pas a la hauteur d'un soit disant 7 etoiles mais d'un 4 seulement! La chambre n'etait pas prete a notre arrive, il a fallu 1h30 pour faire le lit... La TV ne marchait pas correctement... Enfin, une fois explique a l'acceuil, ils nous ont offert un "late check-out".
En general, decevant par rapport a ce que l'on attends d'un tel hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un établissement exceptionnel pour sa beauté et sa qualité de service.
Tout est pense que vous soyez le prince/la princesse de ce lieu, avec des sourires et des prestations de très haut niveau, alors que je craignais trop de bling-bling, et qu'il s'agit d'un véritable palace.
Nous y retournerons !

Séjour du août 2014
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis allée dans ce palace de marbre rose en voyage organisé pour le visiter et prendre le thé avec un gâteau. Il faut avoir une invitation pour y entrer. Dès notre arrivée, le personnel se précipite. Il y a des plafonds en or, les panneau d'indication ont des lettres en or, le coin café a des colonnes et plafonds en or, il y a aussi une cafetière en or, une grande galerie avec des objets précieux dans des vitrines. Nous avons pris le thé et un gâteau dans un salon arabe, servis par un personnel attentifs. Une plage de sable blanc est derrière l'hôtel. La visite, le thé et le gâteau coûtent très cher (c'était inclus dans mon forfait).

Ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9P1Se-fF7Rc

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Le titre décrit bien cet endroit. Un vrai rêve des mille et une nuits. Tout simplement fabuleux, l endroit est magique, la nourriture exceptionnelle, les employés super attentifs aux détails et au confort des hôtes. Tout est fait pour se détendre dans des piscines magiques, au bord de la plage très sympathique. J ai voyage dans le monde depuis plusieurs dizaines d années, c est simplement le plus bel hôtel ou j ai séjourné.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Que dire sur cet établissement si ce n'est le faste, l'opulence.
Placé sur la corniche d'Abu Dhabi, l'hotel jouit d'une plage privée de sable blanc.
Le complexe est énorme et se sied a la balade tant intérieure qu'extérieure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

difficile de trouver quelque chose à redire de cet établissement. Faste, luxe, immensité, services, tout y est. il s'agit d'ailleurs d'une des attractions reconnues à visiter à abu dhabi, c'est dire...;-) nous occupions une suite khaleej face à la mer et côté marina, immense logement avec deux wc dont un séparé) grande salle de bains, immense chambre à coucher et salon séparé, quant à la terrasse, vous pouvez facilement vous y tenir à 20 sans soucis). les restaurants sont excellents et je recommande l'hakkasan (chinois étoilé), fabuleuse expérience culinaire...en comparaison, cependant, je trouve que la qualité des plats proposés dans les restaurants demi pension (buffets) sont inférieurs au medinah jumeirah à dubai, qui reste mon "best" dans les émirats. pour terminer, allez un truc moins bien, l'absence de machine à café dans la chambre (étonnant pour un 5 étoiles luxe), mais bon c'est juste parce qu'il fallait vraiment trouver quelque chose à dire...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux