Emirates Palace
Jumeirah at Etihad Towers(Abou Dabi)
178 $US
92 $US
97 $US
85 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Abu Dhabi Hotel & Resort(Abou Dabi)(Bonne affaire !)
114 $US
149 $US
Priceline
3 889 résultats
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans une chambre Diamond (dernier étage vue mer).
Je rejoins la majorité des avis : c'est une prestation 5 étoiles.
Nous avions pris une formule en 1/2 pension. 4 restaurants sont à votre disposition (emirati, italien, fruits de mer et international). 4 styles différents et tous délicieux. Le "petit" déjeuner au Vendôme est pléthorique. L'accueil est parfait partout.
Nous avons profité de la piscine de l'aile ouest (celle de l'aile Est était en réfection). L'eau est tempérée à 30 degrés. Serviettes installées à votre arrivée, seau à glace avec 2 bouteilles d'eau minérale et sorbets offerts 2 fois dans la journée. Le service de restauration est excellent.
La chambre est immense (55m2), parfaitement insonorisée. Écran plat de 130cm avec abondance de chaînes et films à la demande. Baignoire et douche dans la salle de bains. 3 fruits différents sont offerts tous les jours. Mini bar avec eaux et sodas offerts.
Le personnel, dans l'ensemble de l'hôtel est souriant et aux petits soins.
3 (tout petits) bémols :
- les toilettes ne sont pas séparées
- la literie n'est pas assez ferme (à notre goût)
- la piscine ferme à 19h (ça serait bien d'avoir au moins une nocturne au vu des températures l'été)
Mais ce ne sont que d'infimes détails.
Au final, un séjour de rêve en basse saison (il fait 45 degrés au mois d'août, ce qui ne nous a pas gênés) qui permet de profiter pleinement et de déconnecter.
Sans nul doute, le plus bel établissement que nous avons eu la chance de réserver.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Mon séjour à abu Dhabi en famille était à Emirates palace suite à sa fameuse réputation de luxe.
Eh bien effectivement, je le confirme. Cet établissement se soucie du moindre petit détail pour parfaire notre séjour depuis check in jusqu'au dernier au revoir.
Commençant par le check in ultra rapide et efficace, personnel souriant et aimable.
Le hall d'accueil est époustouflant reflète la richesse et perfection du chef d'oeuvre.
Nous avons eu 2 chambres communicantes, propreté nickel Menage fait avec attention 2 fois par jour. Un set de crème contour yeux et lèvre offert tous les soirs.
Pour les enfants les 2 water slide et la petite rivière contre courant, température d'eau bien étudiée avec 45 degré à abu Dhabi tout était un vrai régal, également les vélos mis à disposition nous a permis de faire une exploration du palace tout autour la plage les espaces de golf les buildings grand Hayatt et etihad...
Salle de sport complète avec demoiselle bien à disposition qui nous a imprimé un aperçu corporel musculature lipides et rétention d'eau.
Pour la restauration en demi pension on a eu le choix entre 3 restaurants, on a opté pour le Vendôme qui propose un large buffet tous les jours un thème.
Menu copieux riche en plats et salades healthy surtout les divers jus detox de gingembre betterave concombre...
Tous le personnel du restaurant sont d'une gentillesse et attention exceptionnel.
Merci à Mr Talal qui nous accueillait tous les jours avec son sourire et son attention particulière.
Conciergerie top .
Je recommande vivement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

Séjour couplé avec bébé début mai 2017.

Chambre standard vu piscine très correcte .
Hôtel immense très belle plage très chaude à cette époque 29degres .
Restauration excellente ,
Mais car il y a un mais ,on arrive pas à l'excellence de service des palaces français comme le ritz ou le client est traité de 'une façon unique et où le temps de réaction du personnel est instantané.
Il y a encore du travail pour atteindre ce niveau d'excellence .

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 14 août 2017

c'est vraiment beau mais un peu trop de rococo, sinon pour le reste c'est top. Vous êtes vraiment dans le luxe et la beauté, la plage est superbe avec la piscine a proximité. La chambre n'était pas très grande ni extraordinaire comparé a la magie du lieu.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 12 août 2017

Nous sommes actuellement à l Emirates palace chambre 2305 et nous entamons notre 6 nuits ..il nous reste 4 nuits ....que dire que c est la 2eme fois que nous venons (aout 2016) ...l hotel est parfait , c est pas un 5 mais un 7 étoile cette hotel...et j en ai fait des 5 étoiles en Asie et Maghreb ...hotel couvert de marbre, plafond feuille d or , piscine de fou pr les enfants avec 2 toboggans , bref je ne sais pas quoi critiquer ....je voulais remercier madame Souizi bouchra et sa collègue allemande (désolé j ai oublié son prénom) pour leur accueil honorable et leur dévouement...l esprits clients en tout cas vous l avez mesdames continuez ainsi ...je vous recommande cette hotel qui est une merveille , le petit déjeuner est copieux et excellent merci au chef de cuisine Yan lohez d être venus se présenter et nous avons parler de la haute Savoie.. en tout cas côté budget vous en avez pour votre argent mais ça vaut le coup .nous reviendrons en août 2018 et je reviendrais vers vous madame Souizi....encore merci pour votre bienveillance et votre approche business

Astuce pour la chambre : Au bout de 7 nuits le snacking exécutive lounge au 5 étage est offert ...
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille