“Excellente étape” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Abu Dhabi International Airport | Opposite Terminals 1 & 3, Next to Skypark multi storey car park, Abou Dabi 95219, Émirats arabes unis   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
195 AED (AED)
N° 17 sur 127 hôtels à Abou Dabi
Maisons-Laffitte
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

On pourrait sans peine séjourner dans cet hôtel et visiter tout abou Dabi. En effet la navette gratuite du premier inn pour aller à Yas Island, en ville , ou à la mosquée , est très pratique même si les retours ne sont pas prévus. Mais comme ici les taxis sont peu chers, ce n'est pas un problème. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et les repas sont excellents. Petit déjeuner ++ pour une somme modique.
Très peu bruyant, piscine un peu fraîche mais agréable pour se détendre, jacusi très bien. Pour résumer que du positif.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hong Kong, China
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel moderne et confortable. L'hotel propose des navettes gratuites pour le parc Ferrari, la mosquee, etc... Le petit dejeuner est excellent. Personnel souriant et aimable.
Tres bon rapport qualite prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

DeborahL767, Front Office Manager de Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chere Nathalie,
Merci bien pour votre commentaire sur Trip Advisor. Je suis tres fiere de lire votre avis concernant notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe' un bon sejour avec nous et nous esperons vous accueillir encore une fois dans votre prochaine visite.
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L' hôtel est vraiment superbe, il est neuf, grand, fonctionnel, la piscine sur le toit est certes petite mais est charmante (les enfants ont pris beaucoup de plaisirs), le petit déjeuner sous forme de Buffet est offert aux enfants de - de 16 ans mais le *must* reste le personnel...ils sont quasiment tous exceptionnels mais nous retiendrons 4 personnes en particulier...saoufen, le réceptionniste pour sa disponibilité et sa bonne humeur, le lifeguard pour son sourire et son sérieux, le sports teacher pour sa gentillesse sans oublier le porter toujours dévoué...nous reviendrons sûrement inchallah...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres doivent être très bien mais un petit conseil pour trouver l'hôtel c'est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très proche de l'aéroport (5-10 minutes à pied) ce qui est appréciable lorsque votre vol atterrit tard. Pas de souci d'insonorisation on dort à calme. Le personnel est très professionnel et fort sympathique. L'hôtel est récent donc propre et bien décoré. Il met gratuitement à disposition de ses clients une navette pour vous déposer dans le centre ville ou à la plage. Eau, thé et café gratuits dans la chambre. Super rapport qualité prix !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DeborahL767, Front Office Manager de Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers Adamdj,

Merci beaucoup d’ avoir le temps pour partager votre experience a notre hotel et de le commenter en Trip Advisor, nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon sejour avec nous et que le staff ,l’emplacement ainsi que les services offerts par notre hotel vous laissent sentir que ca presente une Grande valeur pour l’argent .
J’espere vous acceuillir le plus tot possible ,et merci d’avantage d’avoir choisir Premier Inn .

Meilleurs considerations
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel agréable a côté de l'aéroport très propre et tres calme . Jolie piscine bon petit-déjeuner personnelle au top par contre pour un long séjour prévoir une location de voiture pour sortir sinon rien a dire je reviendrais surement car j'ai etais satisfaite

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Abou Dabi
Southern Sun Abu Dhabi
Southern Sun Abu Dhabi
N° 3 sur 127 à Abou Dabi
Premier Inn Abu Dhabi Capital Centre Hotel
Premier Inn Abu Dhabi Capital Ce...
N° 49 sur 127 à Abou Dabi
Jumeirah at Etihad Towers
Jumeirah at Etihad Towers
N° 1 sur 127 à Abou Dabi
4.5 5 étoiles 2 137 avis
Park Inn by Radisson Abu Dhabi Yas Island
Park Inn by Radisson Abu Dhabi Y...
N° 35 sur 127 à Abou Dabi
Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Yas Island
Radisson Blu Hotel, Abu Dhabi Ya...
N° 37 sur 127 à Abou Dabi
4.5 5 étoiles 1 233 avis
Crowne Plaza Hotel Abu Dhabi
Crowne Plaza Hotel Abu Dhabi
N° 10 sur 127 à Abou Dabi

Vous connaissez Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel

Adresse: Abu Dhabi International Airport | Opposite Terminals 1 & 3, Next to Skypark multi storey car park, Abou Dabi 95219, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 127 hôtels à Abou Dabi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel Émirat D'Abou Dabi/Abou Dabi