“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 33 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Genève
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel avec un emplacement idéal, piscine et plage donnant accès directement sur la mer.
5 étoiles très largement justifié.
Qualité de service impeccable, propre, accueillant et restauration de qualité et à choix très varié.
À refaire sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Maurecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ttrès bel hotel, chambre très grande sans parler de la salle de bain qui est immence.
Hotel calme, mais pratiquement personne car c'etait le ramadan donc pas grand monde.
la piscine etait fermer pour travaux, mais nous avons eu acces a la piscine des villas, réserver d'habitude au locataire de villas.
Le bemol c'et que l'hotel ce trouve a 20 km a peu près du centre d'abou dabi donc il faut une voiture.
La plage n'est pas exceptionnelle car artificiel.
Les exterieurs sont beaucoup moins bien que l'interieur de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai séjourner au Al Raha beach pour la première fois y a plus d'une semaine. Je suis allez la bas avec mon petit frère pour fêter mon anniversaire a Abu Dhabi.. La chambre été propre, avec deux grand lits simple, spacieuse bref tout le confort d'un 5* . Le personnel de l'hôtel est tout simplement parfait. Nous avons passe un agréable séjour Grace au personnel de l'hôtel toujours disponible pour vous aider.. L'hôtel met a disposition un service de navette pour les différents lieu principale de la ville, ceux qui est très appréciable , vu que l'hôtel est assez loin du centre.. Pour les taxi faut compter entre 10€ a 20€ pour vos Déplacement depuis ou vers l'hôtel. Il y a un mall accessible directement depuis l'hôtel. Bref, la piscine, la plage tout fut parfait.. J'y retournerais sans hésiter des mon prochain voyage a Abu Dhabi.. Je le recommande également .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai pris une offre sur voyage privé comprenant le vol plus l 'hôtel al Raha beach en demi pension. Tout était parfait.
-L'HOTEL EST A 15 MINUTES DE L'AEROPORT (10 EUROS LE TRAJET EN TAXI )
-Nous étions dans la nouvelle aile de l'établissement avec une chambre vue sur le golfe, les chambres sont superbes et spacieuses, mini bar payant (très cher)
-Ménage fait tous les jours et c'est toujours nickel ! Le personnel est au petits soins.
-La nourriture est excellente!!! vraiment rien à dire!
-La piscine est très grande et très belle, des serviettes de bain à disposition des clients de l'hôtel.
-Nous avons eu l'occasion d 'aller à la salle de sport et au Spa de l 'hôtel qui étaient aussi top.
la plage n 'est pas superbe car artificielle. Des transats à disposition près de la piscine et de la plage. Les boissons et les snacks sont très très chères à la piscine et il y a en plus une taxe de 16% supplémentaire , je dirais que c'est le seul point négatif. En tous cas un endroit idéal pour se détendre!!! J'y retournerais sans hésiter. L'hôtel est à la hauteur de sa catégorie LUXE.
En revanche le centre commercial D'ABU DHABI n'a aucun intérêt (DUBAI MALL BEAUCOUP MIEUX).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

De retour du Al Raha Beach. Sans doute l'un des meilleur hôtel d'Abu Dhabi.

Il est situé en dehors de la ville et propose une plage aménagée de qui est plutôt rare là-bas. Aucunes constructions aux alentours, c'est le calme total pour se reposer !

L'hôtel propose une navette gratuite tous les jours pour aller à la mosquée, aux centres commerciaux Abu Dhabi Mall et Marina Mall, Ferrari World...

Nourriture excellente, piscine très sympa. Nous étions dans la nouvelle aile. Comme déjà dit dans les autres avis, c'est loin de tout, il faut marcher dans les longs couloirs mais par contre c'est plus calme.

En visitant la ville, j'ai repéré les autres hôtels et je me suis dis que j'avais choisi le bon, n'hésitez pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous étions dans la nouvelle aile de l'hôtel. La chambre était magnifique. Dommage que les couloirs sont si longs pour l'atteindre. Si vous avez des problèmes de mobilité demandez une chambre se trouvant vers un ascenseur.
Le restaurant principal est magnifique et les buffets sont royaux. L'hotel est situé dans un bras de mer donc pas de vagues ce qui peut être un plus. La piscine est immense et bien chauffée.
L'endroit est éloigné du centre d'Abu Dhabi et on vit plutôt en "vase clos" Il y a bien un grand centre commercial à proximité mais les boutiques ne sont pas très attractives.
Bémol : le manque d'animation à l'hôtel. On s'y ennuie le soir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons sejourné 12 jours à noel 2012, à 4 avec 2 enfants 9 et 6. Accueil impécable, gentillesse du personnel, nous avons eu une chambre pour 4 tres agréable.
L'hotel est sympathique, facile à vivre sauf son éloignement d'Abu Dhabi et l'absence de mer. En fait il ya une tres belle piscine et une belle étendue de sable (plage) mais la mer n'est plus là à cause d'une digue.
Sinon les services très bien un petit bémol pour le service piscine avec les serviettes un peu eloignée et à rapportée?....
La restauration de grande qualité, excellente, trés orientale et malgrès une place réduite trés variée. En 12 jours de pension complète, on ne s'en est pas lassée. Le Chef Rémi, un français dirige son équipe de main de maître, toujours présent et disponible.
Un conseil: prenez les chambres de la nouvelle aile elles sont magnifiques.
À mon prochain séjour à Abu Dhabi, je retourne dans cette hotel et j'essaie un autre hotel de cette chaîne dans le désert.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille