“aucun reproche”

N° 15 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Nancy, France
“aucun reproche”
Avis écrit le 14 avril 2012

Le meilleur rapport qualité prix d'Abu Dhabi. Hôtel agréable, bon service, bonne situation (proche Airport et Mosquée Sheik Zahied). Nous sommes allés à Emirates Palaces, oui, c'est à faire, cela vaut le coup d'oeil et l'expérience est nécéssaire, mais pour séjourner quelques jours, le Shangri La est un "bon chez soi" à taille humaine et moins coûteux.
Excellente prestation de plage avec eau fraîche gratuite dans une glaciaire.
Hôtel suffisamment vaste, tout de même pour faire de bonnes promenades.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
roanne
Avis écrit le 27 mars 2012

Première impression magnifique, hall d'entrée splendide avec du marbre et des éclairages chauds.
Le café arabe et les dattes offerts vous feront oublier le vent de sable.
Les chambres sont spacieuses, belle salle de bain avec douche et baignoire; nous avons eu la chance d'avoir une chambre disposant d'une immense terrasse avec vue sur la grande mosquée.
Le bar est agréable; un petit bémol pour le restaurant chinois que nous avons trouvé quelconque.
Le personnel est charmant et disponible.
Une mention spéciale pour le buffet du breakfast qui est somptueux.

Astuce pour la chambre : Demander une grande terrasse
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel magnifique. Chambre spacieuse avec salon et cuisine. Nous voyageons avec notre fille de 2 ans, génial pour qu'elle puisse dormir alors que nous continuons à regarder la télé. Le service par contre est dramatique. Il doit y avoir 3 employés par client, pour nettoyer, ouvrir les portes, cuisiner, surveiller, conduire les bateaux mais pas un pour vous servir. On est resté 5 jours et pas une seule fois nous avons été servis convenablement. Room service? Au troisième appel furieux là qq'un arrive en 30 secondes. A table que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou le soir il faut se lever et quasiment hurler (ou se servir soi-même) pour avoir des couverts. Hallucinant pour un hôtel de ce niveau (de prix) ! Très très décevant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
la rochelle
Avis écrit le 25 décembre 2011

Très belle adresse aux couleurs locales. Chambres confortables et spacieuses. Petit déjeuner buffet extraordinaire. Spa Chi de très grande qualité. Grand choix de bars et restaurants. Plusieurs piscines. Voiturettes et gondoles mises à disposition pour se déplacer. Seul bémol, la moquette dans les chambres et quelques mobiliers un peu désués. Mais le Shangri La reste notre adresse préférée d' Abu Dhabi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel proche de l'aéroport (recommandé si départ tôt le matin).
Navette gratuite pour la mosquée, les souks et le circuit Yas.
Les chambres sont très confortables. Nous avions une vue magnifique sur la mosquée Sheikh Zayed.
L'hôtel, malgré sa grandeur a un certain charme et peut se visiter en petit bateau (dans une ambiance vénitienne).
La piscine était à notre goût un peu trop peuplée. Les plages ne sont pas extraordinaires mais permettent de se rafraîchir.
La cuisine au restaurant français Bord-Eau était en revanche exceptionnelle.
En résumé, un très bon hôtel pour passer 2-3 jours à Abu Dhabi avant d'aller explorer le désert par exemple ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 août 2011

Le Shangri-La Abu Dhabi est, comme la majorité des hôtels de ce groupe dans le monde, de très haut niveau. Celui d’Abu Dhabi est même juste amazing ! Nous sommes ici en présence d’un des meilleurs du groupe dans lequel nous ayons eu le plaisir de séjourner (de nombreuses fois). L’on doit se niveau d’excellence sans nul doute à son General Manager, M.Shrestha, que nous avions eu le plaisir de connaître au Shangri-La Penang, puis au Shangri-La Oman. Depuis son arrivée en début d’année il a magnifié cet endroit qui était déjà d’un haut niveau de qualité.
L’accueil, surtout pour des clients fidèles du groupe, est absolument fantastique (à notre arrivée vers 5 heures du matin, de splendides bouquets de roses attendait mon épouse et nos filles (première fois où nous avons le droit à un tel accueil dans un hôtel).
Le personnel est d’une infinie politesse, tout sourire et l’ensemble des employés vous traite comme un client fidèle et reconnu. Les chambres sont grandes, accueillantes, bien
meublées et les attention d’accueil nombreuses. Les salles de bains sont très spacieuses, bien équipées et donnent envie de s’attarder. L’on s’y sent tout de suite très bien.
Devant la vue est superbe sur la Grande Mosquée, dont la beauté ne peut laisser indifférent et ce quelle que soient vos convictions religieuses. (il nous semble impératif de la visiter et de se laisser envahir par la magie du lieu).
Les piscines sont belles et bien situées ; le bras de mer pourra décevoir un peu les amateurs de plages par son manque d’amplitude mais elle reste très belle. L’eau y est bien évidemment très chaude, à la mesure du climat qu’il faut aimer vraiment surtout au mois d’Aout où le thermomètre peut grimper très très haut. Les amateurs de soleil et de chaleur seront comme nous heureux dans cet endroit magnifique.
La nourriture est de très bon niveau dans le restaurant buffet et au restaurant de piscine
et absolument magique au restaurant gastronomique « le bord’eau ».

Que dire du service et des équipes du ressort ? du très haut de gamme ! Du service
comme il est rarissime d’en trouver dans un hôtel et ce même parmi les plus grandes adresses du monde. Un vrai must !

Ce Shangri-La est une petite merveille et son General Manager un grand grand Hôtelier !
Décidemment ce groupe est de très haut niveau et regorge de grandes adresses magiques comme celui de Villingili aux Maldives ou de l’avenue d’Iéna à Paris simplement somptueux.

L’on ne répètera jamais assez que c’est bel et bien le General Manager qui fait le niveau de qualité d’un Hôtel ou d’un Resort et chez Shangri-La (non nous n’avons pas d’actions)
ils savent faire leurs castings en matière de personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tresserve
Avis écrit le 14 juin 2011

hotel digne des mille et une nuit parties communes de tout beaute decor raffine chambre grande spacieuse salle de bain exceptionnelle en marbre toilettes separees dressing immense balcon sur la mer a faire rever chambres insonorisees aucun bruit belle piscine plage artificielle immense transat de qualite restaurant gastronomique huitres langoustes tajines etc prix d un buffet 40 euros c est donne par rapport a la qualite et la quantite personnel accueillant souriant et competent

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux