“Magnifique, excellent, parfait.”

Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
N° 10 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel de très grande classe, personnel trés aimable et très serviable. Tout est fait pour que le client se sente à l'aise. Chambre studio superbe avec service du soir. Le restaurant Sofra boulevard est un régal pour les yeux ainsi que pour les papilles. Cuisine très fine avec un choix exceptionnel de mets différents (buffet) préparés avec raffinement et création. Idem pour le déjeuner buffet avec pas moins d'environs 5 sortes de jus frais pressés. Piscines magnifiques. Bref un hôtel magnifique à tout point de vue. J'y retournerai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 501)

Avis publié : 14 avril 2012

Le meilleur rapport qualité prix d'Abu Dhabi. Hôtel agréable, bon service, bonne situation (proche Airport et Mosquée Sheik Zahied). Nous sommes allés à Emirates Palaces, oui, c'est à faire, cela vaut le coup d'oeil et l'expérience est nécéssaire, mais pour séjourner quelques jours, le Shangri La est un "bon chez soi" à taille humaine et moins coûteux.
Excellente prestation de plage avec eau fraîche gratuite dans une glaciaire.
Hôtel suffisamment vaste, tout de même pour faire de bonnes promenades.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Première impression magnifique, hall d'entrée splendide avec du marbre et des éclairages chauds.
Le café arabe et les dattes offerts vous feront oublier le vent de sable.
Les chambres sont spacieuses, belle salle de bain avec douche et baignoire; nous avons eu la chance d'avoir une chambre disposant d'une immense terrasse avec vue sur la grande mosquée.
Le bar est agréable; un petit bémol pour le restaurant chinois que nous avons trouvé quelconque.
Le personnel est charmant et disponible.
Une mention spéciale pour le buffet du breakfast qui est somptueux.

Astuce pour la chambre : Demander une grande terrasse
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Hôtel magnifique. Chambre spacieuse avec salon et cuisine. Nous voyageons avec notre fille de 2 ans, génial pour qu'elle puisse dormir alors que nous continuons à regarder la télé. Le service par contre est dramatique. Il doit y avoir 3 employés par client, pour nettoyer, ouvrir les portes, cuisiner, surveiller, conduire les bateaux mais pas un pour vous servir. On est resté 5 jours et pas une seule fois nous avons été servis convenablement. Room service? Au troisième appel furieux là qq'un arrive en 30 secondes. A table que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou le soir il faut se lever et quasiment hurler (ou se servir soi-même) pour avoir des couverts. Hallucinant pour un hôtel de ce niveau (de prix) ! Très très décevant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2011

Très belle adresse aux couleurs locales. Chambres confortables et spacieuses. Petit déjeuner buffet extraordinaire. Spa Chi de très grande qualité. Grand choix de bars et restaurants. Plusieurs piscines. Voiturettes et gondoles mises à disposition pour se déplacer. Seul bémol, la moquette dans les chambres et quelques mobiliers un peu désués. Mais le Shangri La reste notre adresse préférée d' Abu Dhabi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Hôtel proche de l'aéroport (recommandé si départ tôt le matin).
Navette gratuite pour la mosquée, les souks et le circuit Yas.
Les chambres sont très confortables. Nous avions une vue magnifique sur la mosquée Sheikh Zayed.
L'hôtel, malgré sa grandeur a un certain charme et peut se visiter en petit bateau (dans une ambiance vénitienne).
La piscine était à notre goût un peu trop peuplée. Les plages ne sont pas extraordinaires mais permettent de se rafraîchir.
La cuisine au restaurant français Bord-Eau était en revanche exceptionnelle.
En résumé, un très bon hôtel pour passer 2-3 jours à Abu Dhabi avant d'aller explorer le désert par exemple ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Le Shangri-La Abu Dhabi est, comme la majorité des hôtels de ce groupe dans le monde, de très haut niveau. Celui d’Abu Dhabi est même juste amazing ! Nous sommes ici en présence d’un des meilleurs du groupe dans lequel nous ayons eu le plaisir de séjourner (de nombreuses fois). L’on doit se niveau d’excellence sans nul doute à son General Manager, M.Shrestha, que nous avions eu le plaisir de connaître au Shangri-La Penang, puis au Shangri-La Oman. Depuis son arrivée en début d’année il a magnifié cet endroit qui était déjà d’un haut niveau de qualité.
L’accueil, surtout pour des clients fidèles du groupe, est absolument fantastique (à notre arrivée vers 5 heures du matin, de splendides bouquets de roses attendait mon épouse et nos filles (première fois où nous avons le droit à un tel accueil dans un hôtel).
Le personnel est d’une infinie politesse, tout sourire et l’ensemble des employés vous traite comme un client fidèle et reconnu. Les chambres sont grandes, accueillantes, bien
meublées et les attention d’accueil nombreuses. Les salles de bains sont très spacieuses, bien équipées et donnent envie de s’attarder. L’on s’y sent tout de suite très bien.
Devant la vue est superbe sur la Grande Mosquée, dont la beauté ne peut laisser indifférent et ce quelle que soient vos convictions religieuses. (il nous semble impératif de la visiter et de se laisser envahir par la magie du lieu).
Les piscines sont belles et bien situées ; le bras de mer pourra décevoir un peu les amateurs de plages par son manque d’amplitude mais elle reste très belle. L’eau y est bien évidemment très chaude, à la mesure du climat qu’il faut aimer vraiment surtout au mois d’Aout où le thermomètre peut grimper très très haut. Les amateurs de soleil et de chaleur seront comme nous heureux dans cet endroit magnifique.
La nourriture est de très bon niveau dans le restaurant buffet et au restaurant de piscine
et absolument magique au restaurant gastronomique « le bord’eau ».

Que dire du service et des équipes du ressort ? du très haut de gamme ! Du service
comme il est rarissime d’en trouver dans un hôtel et ce même parmi les plus grandes adresses du monde. Un vrai must !

Ce Shangri-La est une petite merveille et son General Manager un grand grand Hôtelier !
Décidemment ce groupe est de très haut niveau et regorge de grandes adresses magiques comme celui de Villingili aux Maldives ou de l’avenue d’Iéna à Paris simplement somptueux.

L’on ne répètera jamais assez que c’est bel et bien le General Manager qui fait le niveau de qualité d’un Hôtel ou d’un Resort et chez Shangri-La (non nous n’avons pas d’actions)
ils savent faire leurs castings en matière de personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Jumeirah at Etihad Towers
N° 1 sur 128 à Abou Dabi
À 0,7 km
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Gran...
N° 30 sur 128 à Abou Dabi
À 0,9 km
Fairmont Bab Al Bahr
Fairmont Bab Al Bahr
N° 24 sur 128 à Abou Dabi

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Adresse: Qaryat Al Beri Complex | Khor Al Maqta, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°2 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°5 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°8 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°8 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°10 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie de prix : 174€ - 537€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Abu Dhabi
Shangri Qaryat Al Beri