“Très bien mais petit probleme”

Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
N° 13 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 29 août 2012

Ces un hôtel superbe service digne de palace des gen àu garde à vous . Vous demandez quelque chose vous l'avez dans laproblème nous étions dans un studio qui était extrêment confortable le service de chambre nettoie l chambre 2 fois pas jour (une fois nettoyer ensuite quelqu'un repasse dans la soirée pour préparer le coucher) des concierge digne de palace il peuve tout avoir

Petit hic il y a un buffet qui est sûrement le meilleur de la ville et ces ca le problème le soir ces la foule à l'hotel même en temp que client si vous ne réserver pas le soir n'essayer pas d'aller au buffet ces complet tout les jour (pendant nos 2semaine 31 au 16) on i à manger qu'une fois néanmoins dans le souk il i à 2 resto super The méat And co et l'entrecote la viande est excellente il i à un italien plutôt bof je vous conseille de faire le marina mall qui est tout neuf mais le Abu dhabi mall est aussi pas mal

Astuce pour la chambre : Nous avons pris un studio qui à les même prestation qu'une chambre avec une piscine spéciale rés...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2012

Bel hotel avec un haut niveau de service et d accueil . Le top du top ce sont les buffets que ce soit du petit dejeuner ou celui du soir ! Delicieux , fabuleux et de qualite .
Les chambres avec balcons sont tres bien face a la Mosquee et le bras de mer donc tres agreable .Vous n etes pas au centre ville mais de nombreux taxis sont la et peu cheres donc pas de soucis pour se deplacer . Vous n etes qu a 15 min de l aeroport donc pour les departs matinaux c est tres bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Très large complexe allant du Shangri-La à l'hôtel Tradders reliés par de ravissants chemins ou de petits canaux. Possibilité de cheminer d'un point à l'autre à pied, en petite voiture de golf ou en petite barque. Le Shangri-La est splendide, la décoration mêle très bien le côté oriental et plus contemporain. Le personnel est adorable et au petit soin. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. La plupart ont vue sur la mosquée. Seul petit bémole il y a aussi pas mal de construction en cours à côté de la mosquée. La nourrirure est excellente. Les espaces extérieurs sont vastes et très bien amménagés. bRef à recommander++++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel de très grande classe, personnel trés aimable et très serviable. Tout est fait pour que le client se sente à l'aise. Chambre studio superbe avec service du soir. Le restaurant Sofra boulevard est un régal pour les yeux ainsi que pour les papilles. Cuisine très fine avec un choix exceptionnel de mets différents (buffet) préparés avec raffinement et création. Idem pour le déjeuner buffet avec pas moins d'environs 5 sortes de jus frais pressés. Piscines magnifiques. Bref un hôtel magnifique à tout point de vue. J'y retournerai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Le meilleur rapport qualité prix d'Abu Dhabi. Hôtel agréable, bon service, bonne situation (proche Airport et Mosquée Sheik Zahied). Nous sommes allés à Emirates Palaces, oui, c'est à faire, cela vaut le coup d'oeil et l'expérience est nécéssaire, mais pour séjourner quelques jours, le Shangri La est un "bon chez soi" à taille humaine et moins coûteux.
Excellente prestation de plage avec eau fraîche gratuite dans une glaciaire.
Hôtel suffisamment vaste, tout de même pour faire de bonnes promenades.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Première impression magnifique, hall d'entrée splendide avec du marbre et des éclairages chauds.
Le café arabe et les dattes offerts vous feront oublier le vent de sable.
Les chambres sont spacieuses, belle salle de bain avec douche et baignoire; nous avons eu la chance d'avoir une chambre disposant d'une immense terrasse avec vue sur la grande mosquée.
Le bar est agréable; un petit bémol pour le restaurant chinois que nous avons trouvé quelconque.
Le personnel est charmant et disponible.
Une mention spéciale pour le buffet du breakfast qui est somptueux.

Astuce pour la chambre : Demander une grande terrasse
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Hôtel magnifique. Chambre spacieuse avec salon et cuisine. Nous voyageons avec notre fille de 2 ans, génial pour qu'elle puisse dormir alors que nous continuons à regarder la télé. Le service par contre est dramatique. Il doit y avoir 3 employés par client, pour nettoyer, ouvrir les portes, cuisiner, surveiller, conduire les bateaux mais pas un pour vous servir. On est resté 5 jours et pas une seule fois nous avons été servis convenablement. Room service? Au troisième appel furieux là qq'un arrive en 30 secondes. A table que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou le soir il faut se lever et quasiment hurler (ou se servir soi-même) pour avoir des couverts. Hallucinant pour un hôtel de ce niveau (de prix) ! Très très décevant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Emirates Palace
Emirates Palace
N° 5 sur 127 à Abou Dabi
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Gran...
N° 32 sur 127 à Abou Dabi
N° 6 sur 127 à Abou Dabi
Fairmont Bab Al Bahr
Fairmont Bab Al Bahr
N° 25 sur 127 à Abou Dabi

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Adresse: Qaryat Al Beri Complex | Khor Al Maqta, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°2 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°6 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°8 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°9 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°13 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie de prix : 171€ - 809€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Abu Dhabi
Shangri Qaryat Al Beri