Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
N° 13 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
Avis publié : 21 septembre 2013

Le séjour est très agréable, le service personnalisé, l'hôtel est très beau!
je recommande vivement le Shangri La, merci pour tout, je reviendrai si dieu veut. nous y sommes allez pour notre lune de miel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Avis publié : 3 mai 2013

Après le shangri la de Oman on est un peu déçu .l
La plage est accueillante mais un drapeau rouge et une chaîne en empêche l accès .j ai demande si c'était à Cause des crocodiles ou des requins mais le gardien n à pas compris et pas rit non plus.on s est alors tourné vers la piscine très accueillante aussi bien chaude et légèrement salée mais pas assez profonde à mon goût soit 1,5m.c est difficile de nager.Comme j avais un début de coup de soleil j'aurai aimé ouvrir le parasol.Le gardien ne voulait pas car selon lui il n y avait pas assez de soleil.En effet c était couvert m ai j ai essayé de lui expliquer que les rayons UV.......
Il a du demander au chef qui a enfin donné son autorisation .Il a arole fait qq goutes et en 2 minutes tout les parasols se sont ouvert pour protéger les coussins.a mon avis il y a trop de personnel qui viennent constamment vous déranger pour vous demandés si vous avez qq chose à laver ou si on manque de ci ou de ça .Le club horizon est très bien mais si vous voulez juste boire un verre d eau il faut attendre 5 à 10 min pour le recevoir avec un sous verre et des noisettes..
On se donne beaucoup de peine mais après 8 jours on ait content de rentrer à la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

c est vrai un hôtel majestueux Le séjour était tout simplement parfait! Accueil impeccable, hôtel magnifique.un petit déjeuner privatif juste féerique. Le personnel est à notre service. je me croyais dans un palais des milles et une nuits avec le décor...excellent choix si jamais vous êtes de passage à abu dhabi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2013

Hôtel très haut de gamme dans la lignée des hôtels Shangri La.Tout est absolument parfait.
Emplacement idéal, face à la grande mosquée d' Abu Dhabi où, plusieurs fois par jour, une navette gratuite transporte les clients désireux d'aller la visiter.
La chambre retenue était absolument parfaite: vaste, lumineuse, calme, très joliment meublée et décorée avec gout.
La restauration est également parfaite, tant pour les petits déjeuné que pour les repas principaux: variété et abondance des mets, qualité et fraicheur des produits proposés.
Une très belle piscine évite d'aller se baigner dans l'étroit et peu engageant bras de mer qui longe le bâtiment. L’hôtel possède sa propre plage, mais celle ci est réservée de préférence aux séances de bronzage. ( chaises longues et parasol fournis ).
L'accueil est souriant et le personnel aimable et très professionnel,mais l'utilisation de la langue française n'est pas courante.
Mise à part la visite de la Grande Mosquée, il n'y a pas de choses exceptionnelles. à voir à Abu Dhabi.Reste ce magnifique hôtel, qui, à lui seul mérite qu'on s'y attarde pour son plus grand plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous connaissions déjà le SHANGRI LA au Sultanat d'Oman. Nous avons donc réservé deux nuits avant de repartir dans cet hôtel. Un peu déçus car du bruit de la route (du pont plus exactement). Par contre, je peux vous conseiller des chambres Club Horizon réservées avec Booking.com. Le service est impeccable. Thé + petits fours à 16 H 00. Apéritif à volonté à 19 H 00. On pourrait presque se passer de manger. Vous avez un ordinateur et vous avez oublié votre tapis de souris, ils vous en mette un sans rien demander !!! Produits OCCITANE dans la salle de bains : cela fait plaisir. J'ai surtout choisi cet hôtel car il est à 15 minutes de l'aéroport et à 15 minutes de Ferrari World.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Allez dans un hôtel Shangria est définitivement une valeur de qualité et de bon goût.
Ou que vous allez à travers le monde, on retrouve toujours la même hospitalité chaleureuse et pleine de fraicheur, service irréprochable, qualité du logement impécabable, bref, une valeur certaine pour un séjour innoubliable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

Après 6 heures de voyage avec un bébé sur Etihad ( décevant Etihad ...) arrive dans ce grand Hotel et être si bien accueilli est un bonheur ! D'autant plus quand on découvre que la correspondance que l'on doit prendre pour aller à Anantara le lendemain n'existe pas !!!
Merci au service de conciergerie d'avoir trouvé rapidement la moins mauvaise alternative !

• Séjour en : décembre 2012
Emirates Palace
Emirates Palace
N° 7 sur 128 à Abou Dabi
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Gran...
N° 32 sur 128 à Abou Dabi
N° 4 sur 128 à Abou Dabi
Fairmont Bab Al Bahr
Fairmont Bab Al Bahr
N° 21 sur 128 à Abou Dabi

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Adresse: Qaryat Al Beri Complex | Khor Al Maqta, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°2 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°6 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°8 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°9 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°13 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie de prix : 175€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Abu Dhabi
Shangri Qaryat Al Beri