Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
N° 5 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une pure merveille. Des chambres spacieuses (étage corporate) extrêmement bien équipées, des fruits frais tous les jours, de l'eau à profusion.
Un personnel très compétent et très gentil. Toujours en recherche de vous satisfaire au mieux.
Des restaurants très qualitatifs à tous les prix. Nous les avons tous essayés.
Bref, je recommande vraiment cet hôtel de grand luxe

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 534, orientée nord avec une vue piscine, mosquée de côté et mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

L'emplacement est a côté de l'aéroport, la plage est décevante, la piscine splendide en photo est petite et vite bondée de monde. Ce n'est pas la que vous trouverez le calme et tranquillité. On est entre du grand hôtel luxe croise avec un hôtel business et un peu tour operator
Les chambres sont bien mais sans Grand intérêt .... Rien a redire sur le service et les restaurants

Séjour du décembre 2013
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Que dire à propos de ce petit bout de paradis? Grandiose, magnifique, imaginaire... ?
L'accueil très chaleureux, un personnel très attentionné et un hotel à couper le souffle!
Tout est bon ici et sent l'harmonie, le repos, le réve...
Je conseille très fortement cet hotel pour tous les points ci dessus mais aussi pour les nombreuses activités sportives, sur le bord de plage et surtout pour la vue sur la grandiose mosqués Sheikh zayed ou encore pour une petite balade en bateau jusqu'au Souk traditionnel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le séjour est très agréable, le service personnalisé, l'hôtel est très beau!
je recommande vivement le Shangri La, merci pour tout, je reviendrai si dieu veut. nous y sommes allez pour notre lune de miel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Rougemont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Après le shangri la de Oman on est un peu déçu .l
La plage est accueillante mais un drapeau rouge et une chaîne en empêche l accès .j ai demande si c'était à Cause des crocodiles ou des requins mais le gardien n à pas compris et pas rit non plus.on s est alors tourné vers la piscine très accueillante aussi bien chaude et légèrement salée mais pas assez profonde à mon goût soit 1,5m.c est difficile de nager.Comme j avais un début de coup de soleil j'aurai aimé ouvrir le parasol.Le gardien ne voulait pas car selon lui il n y avait pas assez de soleil.En effet c était couvert m ai j ai essayé de lui expliquer que les rayons UV.......
Il a du demander au chef qui a enfin donné son autorisation .Il a arole fait qq goutes et en 2 minutes tout les parasols se sont ouvert pour protéger les coussins.a mon avis il y a trop de personnel qui viennent constamment vous déranger pour vous demandés si vous avez qq chose à laver ou si on manque de ci ou de ça .Le club horizon est très bien mais si vous voulez juste boire un verre d eau il faut attendre 5 à 10 min pour le recevoir avec un sous verre et des noisettes..
On se donne beaucoup de peine mais après 8 jours on ait content de rentrer à la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

c est vrai un hôtel majestueux Le séjour était tout simplement parfait! Accueil impeccable, hôtel magnifique.un petit déjeuner privatif juste féerique. Le personnel est à notre service. je me croyais dans un palais des milles et une nuits avec le décor...excellent choix si jamais vous êtes de passage à abu dhabi

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel très haut de gamme dans la lignée des hôtels Shangri La.Tout est absolument parfait.
Emplacement idéal, face à la grande mosquée d' Abu Dhabi où, plusieurs fois par jour, une navette gratuite transporte les clients désireux d'aller la visiter.
La chambre retenue était absolument parfaite: vaste, lumineuse, calme, très joliment meublée et décorée avec gout.
La restauration est également parfaite, tant pour les petits déjeuné que pour les repas principaux: variété et abondance des mets, qualité et fraicheur des produits proposés.
Une très belle piscine évite d'aller se baigner dans l'étroit et peu engageant bras de mer qui longe le bâtiment. L’hôtel possède sa propre plage, mais celle ci est réservée de préférence aux séances de bronzage. ( chaises longues et parasol fournis ).
L'accueil est souriant et le personnel aimable et très professionnel,mais l'utilisation de la langue française n'est pas courante.
Mise à part la visite de la Grande Mosquée, il n'y a pas de choses exceptionnelles. à voir à Abu Dhabi.Reste ce magnifique hôtel, qui, à lui seul mérite qu'on s'y attarde pour son plus grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux