Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
N° 15 sur 128 Hôtels à Abou Dabi
lons le saunier
“Extra”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tres bel hôtel.chambre magnifique avec un service impeccable .la restauration est digne de grands restaurants en France : langoustes huîtres francaises(gilardeau) fromages français: morbier mont d or reblochon saint nectaire.........desserts extras.un petit bémol : avions et surtout helicos passent très bas dans la journée.ù

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une pure merveille. Des chambres spacieuses (étage corporate) extrêmement bien équipées, des fruits frais tous les jours, de l'eau à profusion.
Un personnel très compétent et très gentil. Toujours en recherche de vous satisfaire au mieux.
Des restaurants très qualitatifs à tous les prix. Nous les avons tous essayés.
Bref, je recommande vraiment cet hôtel de grand luxe

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 534, orientée nord avec une vue piscine, mosquée de côté et mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

L'emplacement est a côté de l'aéroport, la plage est décevante, la piscine splendide en photo est petite et vite bondée de monde. Ce n'est pas la que vous trouverez le calme et tranquillité. On est entre du grand hôtel luxe croise avec un hôtel business et un peu tour operator
Les chambres sont bien mais sans Grand intérêt .... Rien a redire sur le service et les restaurants

Séjour du décembre 2013
Brussels
Avis écrit le 4 octobre 2013

Que dire à propos de ce petit bout de paradis? Grandiose, magnifique, imaginaire... ?
L'accueil très chaleureux, un personnel très attentionné et un hotel à couper le souffle!
Tout est bon ici et sent l'harmonie, le repos, le réve...
Je conseille très fortement cet hotel pour tous les points ci dessus mais aussi pour les nombreuses activités sportives, sur le bord de plage et surtout pour la vue sur la grandiose mosqués Sheikh zayed ou encore pour une petite balade en bateau jusqu'au Souk traditionnel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Avis écrit le 21 septembre 2013

Le séjour est très agréable, le service personnalisé, l'hôtel est très beau!
je recommande vivement le Shangri La, merci pour tout, je reviendrai si dieu veut. nous y sommes allez pour notre lune de miel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Rougemont, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2013

Après le shangri la de Oman on est un peu déçu .l
La plage est accueillante mais un drapeau rouge et une chaîne en empêche l accès .j ai demande si c'était à Cause des crocodiles ou des requins mais le gardien n à pas compris et pas rit non plus.on s est alors tourné vers la piscine très accueillante aussi bien chaude et légèrement salée mais pas assez profonde à mon goût soit 1,5m.c est difficile de nager.Comme j avais un début de coup de soleil j'aurai aimé ouvrir le parasol.Le gardien ne voulait pas car selon lui il n y avait pas assez de soleil.En effet c était couvert m ai j ai essayé de lui expliquer que les rayons UV.......
Il a du demander au chef qui a enfin donné son autorisation .Il a arole fait qq goutes et en 2 minutes tout les parasols se sont ouvert pour protéger les coussins.a mon avis il y a trop de personnel qui viennent constamment vous déranger pour vous demandés si vous avez qq chose à laver ou si on manque de ci ou de ça .Le club horizon est très bien mais si vous voulez juste boire un verre d eau il faut attendre 5 à 10 min pour le recevoir avec un sous verre et des noisettes..
On se donne beaucoup de peine mais après 8 jours on ait content de rentrer à la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 9 avril 2013

c est vrai un hôtel majestueux Le séjour était tout simplement parfait! Accueil impeccable, hôtel magnifique.un petit déjeuner privatif juste féerique. Le personnel est à notre service. je me croyais dans un palais des milles et une nuits avec le décor...excellent choix si jamais vous êtes de passage à abu dhabi

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Emirates Palace
Emirates Palace
N° 6 sur 128 à Abou Dabi
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Gran...
N° 30 sur 128 à Abou Dabi
Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Villas
Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Vil...
N° 11 sur 128 à Abou Dabi
Fairmont Bab Al Bahr
Fairmont Bab Al Bahr
N° 22 sur 128 à Abou Dabi

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Établissement : Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
Adresse: Qaryat Al Beri Complex | Khor Al Maqta, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°2 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°7 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°8 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
N°10 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°15 des hôtels de luxe à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Shangri-La Hotels and Resorts, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Abu Dhabi
Shangri Qaryat Al Beri