“Shangri-La : le rêve !”

N° 15 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
Vertou
“Shangri-La : le rêve !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Ce luxueux hôtel de charme est situé sur un bras de mer, face à la grande mosquée Sheikh Zayed. Les personnels y sont très courtois et attentifs sans obséquiosité. Les chambres spacieuses (du moins la 438, en « horizon club premier ») disposent d’un confort extrême et constituent en fait des suites. Lit King-size et lit complémentaire pour notre fille, choix préalable des oreillers, vue sur la mosquée, les palmiers, la piscine. WIFI d’accès immédiat et de haut débit. Petit balcon agréable. Les buffets sont « bluffant » : petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) : fontaines de chocolat, confiseries, oranges pressées à la demande etc.; dîner : saumon fumé doux, huîtres, gambas etc.
Piscine(s) à débordement avec service soigné : préparation du transat, glacière etc. Un seul reproche : le bruit parfois très pénible des jets skis en bordure de plage et de piscine (mais il semble que cette « nuisance » ne soit pas propre à ce seul hôtel). Spa du même niveau : jacuzzi, sauna, « steam room » (mais pas de hammam pour les femmes) : peignoir, boisson.
Service de voituriers cordial et efficace.
Petit « plus » : une « rivière privative » emmène directement au mall de proximité.
Nous ne pouvons que recommander vivement ce très bel établissement qui mène également une politique de respect écologique.

Astuce pour la chambre : vue sur la grande mosquée en "horizon club Premier room"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
lons le saunier
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tres bel hôtel.chambre magnifique avec un service impeccable .la restauration est digne de grands restaurants en France : langoustes huîtres francaises(gilardeau) fromages français: morbier mont d or reblochon saint nectaire.........desserts extras.un petit bémol : avions et surtout helicos passent très bas dans la journée.ù

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Une pure merveille. Des chambres spacieuses (étage corporate) extrêmement bien équipées, des fruits frais tous les jours, de l'eau à profusion.
Un personnel très compétent et très gentil. Toujours en recherche de vous satisfaire au mieux.
Des restaurants très qualitatifs à tous les prix. Nous les avons tous essayés.
Bref, je recommande vraiment cet hôtel de grand luxe

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 534, orientée nord avec une vue piscine, mosquée de côté et mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

L'emplacement est a côté de l'aéroport, la plage est décevante, la piscine splendide en photo est petite et vite bondée de monde. Ce n'est pas la que vous trouverez le calme et tranquillité. On est entre du grand hôtel luxe croise avec un hôtel business et un peu tour operator
Les chambres sont bien mais sans Grand intérêt .... Rien a redire sur le service et les restaurants

Séjour du décembre 2013
Brussels
Avis écrit le 4 octobre 2013

Que dire à propos de ce petit bout de paradis? Grandiose, magnifique, imaginaire... ?
L'accueil très chaleureux, un personnel très attentionné et un hotel à couper le souffle!
Tout est bon ici et sent l'harmonie, le repos, le réve...
Je conseille très fortement cet hotel pour tous les points ci dessus mais aussi pour les nombreuses activités sportives, sur le bord de plage et surtout pour la vue sur la grandiose mosqués Sheikh zayed ou encore pour une petite balade en bateau jusqu'au Souk traditionnel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Avis écrit le 21 septembre 2013

Le séjour est très agréable, le service personnalisé, l'hôtel est très beau!
je recommande vivement le Shangri La, merci pour tout, je reviendrai si dieu veut. nous y sommes allez pour notre lune de miel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

Rougemont, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2013

Après le shangri la de Oman on est un peu déçu .l
La plage est accueillante mais un drapeau rouge et une chaîne en empêche l accès .j ai demande si c'était à Cause des crocodiles ou des requins mais le gardien n à pas compris et pas rit non plus.on s est alors tourné vers la piscine très accueillante aussi bien chaude et légèrement salée mais pas assez profonde à mon goût soit 1,5m.c est difficile de nager.Comme j avais un début de coup de soleil j'aurai aimé ouvrir le parasol.Le gardien ne voulait pas car selon lui il n y avait pas assez de soleil.En effet c était couvert m ai j ai essayé de lui expliquer que les rayons UV.......
Il a du demander au chef qui a enfin donné son autorisation .Il a arole fait qq goutes et en 2 minutes tout les parasols se sont ouvert pour protéger les coussins.a mon avis il y a trop de personnel qui viennent constamment vous déranger pour vous demandés si vous avez qq chose à laver ou si on manque de ci ou de ça .Le club horizon est très bien mais si vous voulez juste boire un verre d eau il faut attendre 5 à 10 min pour le recevoir avec un sous verre et des noisettes..
On se donne beaucoup de peine mais après 8 jours on ait content de rentrer à la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux