Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
N° 5 sur 127 Hôtels à Abou Dabi
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent hotel à tout niveau : infrastructures, service, restauration, spa... J'y suis allée déjà deux fois, et lors de mon prochain déplacement à Abu Dhabi, j'y retourne !
L'hotel est très bien situé, proche du centre des congres.
La vue sur la mosquée est magnifique !

Astuce pour la chambre : Ne pas être dans le 2e hotel, qui propose des studios avec kitchenette. Il faut faire les trajets en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce luxueux hôtel de charme est situé sur un bras de mer, face à la grande mosquée Sheikh Zayed. Les personnels y sont très courtois et attentifs sans obséquiosité. Les chambres spacieuses (du moins la 438, en « horizon club premier ») disposent d’un confort extrême et constituent en fait des suites. Lit King-size et lit complémentaire pour notre fille, choix préalable des oreillers, vue sur la mosquée, les palmiers, la piscine. WIFI d’accès immédiat et de haut débit. Petit balcon agréable. Les buffets sont « bluffant » : petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) : fontaines de chocolat, confiseries, oranges pressées à la demande etc.; dîner : saumon fumé doux, huîtres, gambas etc.
Piscine(s) à débordement avec service soigné : préparation du transat, glacière etc. Un seul reproche : le bruit parfois très pénible des jets skis en bordure de plage et de piscine (mais il semble que cette « nuisance » ne soit pas propre à ce seul hôtel). Spa du même niveau : jacuzzi, sauna, « steam room » (mais pas de hammam pour les femmes) : peignoir, boisson.
Service de voituriers cordial et efficace.
Petit « plus » : une « rivière privative » emmène directement au mall de proximité.
Nous ne pouvons que recommander vivement ce très bel établissement qui mène également une politique de respect écologique.

Astuce pour la chambre : vue sur la grande mosquée en "horizon club Premier room"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lons le saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tres bel hôtel.chambre magnifique avec un service impeccable .la restauration est digne de grands restaurants en France : langoustes huîtres francaises(gilardeau) fromages français: morbier mont d or reblochon saint nectaire.........desserts extras.un petit bémol : avions et surtout helicos passent très bas dans la journée.ù

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une pure merveille. Des chambres spacieuses (étage corporate) extrêmement bien équipées, des fruits frais tous les jours, de l'eau à profusion.
Un personnel très compétent et très gentil. Toujours en recherche de vous satisfaire au mieux.
Des restaurants très qualitatifs à tous les prix. Nous les avons tous essayés.
Bref, je recommande vraiment cet hôtel de grand luxe

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 534, orientée nord avec une vue piscine, mosquée de côté et mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

L'emplacement est a côté de l'aéroport, la plage est décevante, la piscine splendide en photo est petite et vite bondée de monde. Ce n'est pas la que vous trouverez le calme et tranquillité. On est entre du grand hôtel luxe croise avec un hôtel business et un peu tour operator
Les chambres sont bien mais sans Grand intérêt .... Rien a redire sur le service et les restaurants

Séjour du décembre 2013
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Que dire à propos de ce petit bout de paradis? Grandiose, magnifique, imaginaire... ?
L'accueil très chaleureux, un personnel très attentionné et un hotel à couper le souffle!
Tout est bon ici et sent l'harmonie, le repos, le réve...
Je conseille très fortement cet hotel pour tous les points ci dessus mais aussi pour les nombreuses activités sportives, sur le bord de plage et surtout pour la vue sur la grandiose mosqués Sheikh zayed ou encore pour une petite balade en bateau jusqu'au Souk traditionnel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le séjour est très agréable, le service personnalisé, l'hôtel est très beau!
je recommande vivement le Shangri La, merci pour tout, je reviendrai si dieu veut. nous y sommes allez pour notre lune de miel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

The St. Regis Abu Dhabi
The St. Regis Abu Dhabi
N° 12 sur 127 à Abou Dabi
Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Villas
Park Hyatt Abu Dhabi Hotel & Vil...
N° 7 sur 127 à Abou Dabi
4.5 5 étoiles 1 462 avis
Rosewood Abu Dhabi
Rosewood Abu Dhabi
N° 2 sur 127 à Abou Dabi
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal
The Ritz-Carlton Abu Dhabi, Gran...
N° 18 sur 127 à Abou Dabi
4.5 5 étoiles 1 170 avis

Vous connaissez Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi

Établissement : Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi
Adresse: Qaryat Al Beri Complex | Khor Al Maqta, Abou Dabi, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Abou Dabi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Abou Dabi
N°2 des hôtels familiaux à Abou Dabi
N°3 des hôtels en bord de mer à Abou Dabi
N°4 des hôtels Spa à Abou Dabi
N°5 des hôtels de luxe à Abou Dabi
N°8 des hôtels d'affaires à Abou Dabi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel, Qaryat Al Beri, Abu Dhabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Abu Dhabi
Shangri Qaryat Al Beri