“Heritage Village”

88,00 $US*
Excursion d'une journée complète à Abou Dhabi
42,67 $US*
et plus
Visite des points forts d'Abou Dhabi : la Mosquée Sheikh Zayed, le Centre Zayed...
234,00 $US*
et plus
Vivre une journée dans le style bédouin - Visite du patrimoine des Émirats...
Classé n° 29 sur 149 choses à voir/à faire à Abou Dabi
Détails de l'activité
Avis publié: 23 mars 2013

je m'attendais a découvrir l'histoire et l'héritage des Emirats a la place j'ai eu un marché pour les souvenirs...sans grand intérêt a part la Belle vue sur la corniche...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Heritage Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2013

Rien d'intéressant à voir si ce n'est la baie magnifique avec ses eaux aux différents tons turquoise.
Pour le reste, reconstitution médiocre d'un ancien village de pêcheurs et quelques boutiques sans intérêt

Avis publié: 4 février 2013

Site touristique sans charme ni authenticité. Certes, c'est un village reconstitué bien sur mais cela n'a aucun intérêt du point de vue touristique. on apprend rien. Il y a juste un chameau et des boutiques de souvenirs sans intérêts et tout cela n'est pas très propres.

Avis publié: 3 février 2013

À faire pour la vue sur la baie depuis la petite plage
On peut aussi faire une photo avec un faucon
Sinon peu d intérêt

Avis publié: 1 décembre 2012

Un petit musée pour comprendre d' où vient Abu Dhabi, du commerce des perles. Belle vue sur la corniche et petit marché local.

Les voyageurs ayant consulté Heritage Village ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Heritage Village ?