“decevant , pas digne d'un club select”

Saadiyat Beach Club
Classé n° 1 sur 7 Vie nocturne à Abou Dabi
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons passé une journée dans ce club, nous étions très déçu par l'aménagement de la plage et le service.

Prix trop élevé. Aucun service sur la plage, on a du ouvrir le parasol, demander des serviettes, bar de la plage ressemblant plus à une cabane qu'à un bar de plage d'un club select !!

musique trop bruyante,

le lendemain sur la plage publique, nous avons été mieux accueilli et un meilleur service pour un prix 6 fois moins cher.
et la plage est la même !!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous n'avons profité que de la piscine et de la plage. C'était magique. La piscine et les cabanas sont sublime, la plage magnifique, le service parfait. De la très bonne musique. Lounge le matin et un peu plus rythmée l'apres-midi . l'endroit est vraiment très beau.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

L’un des meilleurs beach club où je suis allée ! Magnifiques cabanes autour d’un piscine très belle et une musique lounge très reposante! Service parfait. N’hésitez pas une seconde ça vaut le coup!

Avis publié : 23 mars 2018

Une parenthése de tranquillité et de bienveillance.
Le staff est serviable, accessible, et bienveillant; rien à voir avec les clubs de plage français. Mahmoud nous a réservé un accueil incroyable ne parlons pas du cadre juste splendide et très bien entretenu
Ce que je conseille cependant le plus, reste le brunch du vendredi, jamais de ma vie je n'ai vu un buffet aussi beau que bon, rien n'est laissé au hasard:
des huitres des pates fraiches aux truffes des fruits de mer des langoustes et du homard cuit à la braise.
Un buffet de dessert, un bar à fromage et meme de la charcuterie.
Ils ont un site internet ainsi qu'une page Instagram qui pourront renseigner tous les tarifs mais très honnetement si vous devez choisir un jour prenez le vendredi les yeux fermés.
Bravo !!!!!!

Avis publié : 19 mars 2018

Un endroit paradisiaque au milieu de nulle part! Un club privée comme son nom l'indique, où l'on peut passer un agréable moment avec sa belle piscine, son confort irréprochable, sa propreté, son accueil! On peut boire (alcool aussi) y manger ou tout simplement profiter d'une collation...un régal pour se détendre.

Les voyageurs ayant consulté Saadiyat Beach Club ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Saadiyat Beach Club ?