“un parcours à faire” 5 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“un parcours à faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Le green fee à un prix très très abordable, un buggy avec GPS, une boite de balle, des bouteilles d'eau nous ont permis d'apprécier ce parcours difficile, et très très bien entretenu.
Attention aux palmiers, les balles y restent coincées

Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Tres bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Joli cadre pour un repas ... et pas si cher finalement.
La nourriture y est tres bonne et la vue depuis le restaurant est superbe.

Visité en mars 2014
Cagnes-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Très bien rien a dire de spécial tout était parfait je recommande vivement nourriture de bonne qualité le parcours est superbe et bien entretenu - golf très bien situé - prendre l hôtel sur le golf -

Visité en mars 2013
161 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“SUPERBE GOLF”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons fini notre périple de golf par celui-ci, et le parcours est magnifique et très bien entretenu. C'est celui que j'ai préféré après le Yas Link et le Saadiyat. Le service est impeccable. J'ai trouve le parcours moins difficile que sur le YAS.
J'ai commencé à 8h, et je recommande le matin pour apprécier. Le prix est élevé comme tous les autres golfs d'abu Dhabi.
Nous devions prendre un Hôtel sur le golf, mais le Yas est excentré et Saadiyat en chantier.
Je n'ai pas testé le WESTIN qui se trouve sur le golf car pas trouvé sur les brochures, mais à refaire je resterai sur place, car le golf est bien situé pour visiter cles environs.

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“super endroit pour bien manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

nourriture de très bonne qualité. prix plus que raisonnables. calme... Plutôt que chercher un restaurant en ville, cet endroit vaut vraiment le détour.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Abu Dhabi Golf Club ont aussi consulté

Abou Dabi, Émirat d'Abou Dabi

Vous connaissez Abu Dhabi Golf Club ?