“Un sans faute”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un sans faute”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Voilà un moment que je ne mange plus beaucoup.. Ce restaurant n'a redonné l'appétit ! Une mise en bouche pleine de saveur et fraîche qui éveille les papilles. Des woks (st Jacques poêlées et fruits de mer) excellents et copieux ainsi que des nouilles proches de la perfection. Des desserts légers et succulents !
Le personnel est aux petits soins. Le service est impeccable et rapide. L'ambiance du restaurant est à la fois chic et zen. Le tout dans un complexe somptueux ! Bref le top

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
“Restaurant Viêt au sangria la hôtel”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Restaurant Viêt au sangria la hôtel un bon rapport qualité prix avec des saveurs surprenante surtout les brochettes Satan en entrée , un vin de bourgogne au verre très sympa par contre l endroit est moyen et loin d abu dhabi ville

“parfait”
Avis écrit le 3 janvier 2014

excellent rapport qualité prix, service très attentif, une carte assez complète correspondant à tous les goûts.

Visité en décembre 2013
Rougemont, Suisse
“Il faut avoir très très faim”
Avis écrit le 3 mai 2013

Bonne cuisine et personnel très serviable mais les portion sont exagérée .On a déjà plus faim quand on voit les plats.

Visité en mai 2013
“Parfait pour un réveillon éxotique un 31 décembre!”
Avis écrit le 28 juin 2011

Un lieu agréable, pour un diner exemplaire, en terrasse, sans le brouhaha de tables bruyantes, comme dans la salle qui avait été envahies par de grandes tablées nouvel an oblige ! Un personnel aux petits soins, des cuisiniers bienveillants malgré l'affluence soutenue allant même jusqu'à nous proposer deux plats théoriquement non servis car ce soir là, c'était buffet obligé.... En effet, et l'on peut quand même le comprendre même si nous sommes au Shangri-La, c'est le Nouvel An!
Nous avons beaucoup apprécié notre repas et notre soirée y compris le feu d'artifice!
Bref, un lieu à refaire si possible, à une autre date, afin d'apprécier les plats de manière
plus réaliste.

• Visité en janvier 2011