“Resto chic d'inspiration francaise. ”
Avis sur Lo de Tere

Lo de Tere
Classé n° 3 sur 249 Restaurants à Punta del Este
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Resto chic d'inspiration francaise. ”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un restaurant qui semble être le rendez-vous des familles aisées de Punta. Pourtant, l'addition reste raisonnable pour un bon rapport qualité prix. Lors de mes deux passages, j'y ai apprécié l'agneau en côtelettes puis en gigot. Cuisson parfaite. Préparation assez fine aux accents français. Portion raisonnable. En dessert, ne manquez pas de découvrir la Butia, fruit d'un palmier local, au goût conjuguant celui du fruit de la passion avec celui de l'abricot, travaillé sous trois formes : jus, gelée et feuilleté.

St-jorioz
“Un de mes restaurants préférés à Punta del Este”
Avis écrit le 30 mars 2012

Un personnel attentif et souvent des serveurs qui parlent un peu français ou anglais, un menu attrayant, varié, une présentation raffinée, de véritables créations culinaires réussies, bref un restaurant qu'on aime recommander à des amis et où on aime retourner. Sublime carpaccio de boeuf, un filet de boeuf cuit exactement comme on l'a demandé, des poissons bien apprêtés
une belle carte des vins bref une belle expérience qu'on aime répéter. Mais tout ça n'est pas gratuit ...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Lo de Tere ont aussi consulté

Punta del Este, Maldonado Department

Vous connaissez Lo de Tere ?