“Un passage obligé et gratuit” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
St-jorioz
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Un passage obligé et gratuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Dans un environnement d'une rare beauté, un immeuble non moins extraordinaire, abrite une collection que je crois itinérante puisque la fondation Ralli opère quatre musées sur trois continents. Des peintres sud-américains y étaient exposés lors de notre passage. J'ai été séduite par l'ambiance qui se dégageait de tous les tableaux de ce peintre argentin dont j'ai oublié le nom (prénom David ?) mais qui a su rendre le tango avec tant de présence, d'émotions et de couleurs. Chaque personnage semble avoir sa propre histoire et n'est pas un simple figurant. L'attitude, le geste, on dirait même la respiration tout y est. Les autres oeuvres même si elles m'ont moins touchée étaient également fort intéressantes.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Ralli ont aussi consulté

Punta del Este, Maldonado Department

Vous connaissez Musée Ralli ? Partagez vos expériences !