“Tres bon, a recommander”

Barradas Parque Hotel & Spa
Buenos Aires, Argentine
“Tres bon, a recommander”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Personnel tres attentif, hotel tres bon. Les photos ne lui rendent pas justice: 6000m2 de parc, 3 piscines, a 2 cuadras de la plage. A recommander.
Les chambres ne sont pas tres grandes dans le 1er batiment (chambes 1 a 10), mais tout est tres propre.

Astuce pour la chambre : Dans le vieux batiment (habitation 1 -10 je crois), attention au bruit de la piscine. Nous etions da...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GuestRelationService, Director de Relaciones con Clientes de Barradas Parque Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Estimés .Ms. Seb,
merci beaucoup pour publier son opinion sur Trip son, nous sommes heureux que ait bénéficié son séjour avec nous et nous espérons revenir à visionner dans une nouvelle occasion. Barradas parc Hôtel est un hôtel de luxe situé à Playa Mansa à 200 mètres de l'océan Atlantique dans un bain plus exclusifs de l'Amérique latine.
Notre hôtel dispose de 71 élégantes chambres avec 6 différentes catégories avec ce quelle nos clients peuvent choisir l'option correspondant mieux à leurs voeux.
La Chambre Standard, chambre double de 21 mètres carrés ou la chambre deluxe de 24 mètres carrés.
Nous avons également de la chambre Classic de 30 mètres carrés avec balcon. La suite junior chambre de luxe de 36 mètres carrés, ou à la suite executive est une chambre double avec sauna et balcon de 40 mètres carrés. Enfin, la suite classique, Chambre de luxe avec living et balcon de 45 mètres carrés.
Tout avec un service de réserve pour une meilleure attention afin de pouvoir offrir un service personnalisé d'accord aux attentes de nos clients.
Je suis à son entière disposition pour toute consultation.

Salue cordialement
Sacha Asurabarrena
Guest Relation Service.

• En arabe d'abord
Baselice, Italie
Avis écrit le 26 février 2013

Le Barradas est un très joli hôtel situé à 5 petites minutes à pied de la plage. Les chambres standard ne sont pas très grandes mais relativement jolies et propres. En revanche les salles de bain sont petites et un peu vieilles.Dans notre cas l'eau coulait sur le sol de la salle de bain à cause d'un vieux joint défectueux. Le service l'a réparé dans l'heure où nous avions signalé ce problème.
Les salles de bains mériteraient d'être refaites car elles ne correspondent pas au standing des chambres et de l'hôtel en général. Les repas servit dans le restaurant de l'hôtel étaient très bons. Le petit déjeuner comprit dans le prix sous forme de buffet était tout bonnement parfait. Je tiens à souligner le fait que le personnel de l'hôtel est vraiment au petit soin et très à l'écoute de la clientèle.Le grand hic de ce séjour fut les travaux dans l'hôtel... à mon sens la perceuse dès 8h30 du matin en haute saison n'est vraiment pas approprié. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux