“Bofffff”

Wild Rover Hostels
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Ils misent tout sur leurs bar et non sur l'hôtel , c'est rageant , musique forte jusqu'à trop tard dans la nuit , douche mega froide ou mega brûlante au matin , tu n'a pas le choix , et le pire c est qu'à partir de 21 h genre tu est obliger d'aller dans le bars sinon tu dégage dans ta chambre impossible de squatter les tables dehors , abusé .... Bref pas terrible pour le meilleur hostel de Bolivie

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 2 avril 2014

Tout est dit dans le titre, à se demander si c'est hôtel avec un bar ou bien un bar avec des chambres... Le Wild Rover, c'est une usine à gringos à peine sortis du lycée, qui sont là uniquement pour se saouler tous les soirs.
Alors certes, l'ambiance y est ... Si vous voulez faire la fête et si vous êtes entre amis, c'est parfait : il n'y a même pas à sortir de l'hôtel ni même à sortir votre portefeuille, vous pourrez tout payer au check out. Sur ce point, je suppose que la plupart des voyageurs ont eu des surprises au moment de payer (même pour nous qui avions peu consommé, il y avait quelques suppléments sortis de nulle part...)
La literie est très bien, mais impossible de dormir à cause du bruit ! Salle de bain moyennes, et toilettes bouchés. Que dire du petit déj, une arnaque, et le service ... condescendant limite désagréable.
Pour les couples qui ont besoin de calme, pour les voyageurs/voyageuses qui sont fatigués après des journées de voyage ou de randonnée, je déconseille fortement !
Pour les jeunes (-20 ans, sinon vous êtes trop vieux pour cet hôtel!!), si vous avez envie de faire la fête...je crois que c'est le bon endroit pour vous !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Cette Backpack est sympa, bien situe, confortable. Un petit Bemol pour ma part elle est bruyante beaucoup de soirees et d'animation qui sont difficilement supportable quand a besoin de dormir (seulement quelques heures pour ma part ces derniers jours). Sinon l'accueil est tres bon, le personnel sympa et l'ambiance est bonne. Je la recommande

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

L'auberge est assez grande, le bar sert de bons plans à des prix raisonnable.
L'ensemble est assez calme si vous dormez loin du bar.
Pas de salle commune avec des tables, juste quelques tables en extérieur et une salle TV avec uniquement des DVD (presque tous rayés). Le wifi est disponible mais uniquement pour une consultation des mails, n'espérez pas faire plus!
Pour finir, pas de serrures aux portes des chambres donc gardez un œil sur vos affaires, et espérez qu'un mec saoul ne se trompe pas de chambre en rentrant... (Vécu plusieurs fois!)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous étions à un autre hotel de la ville, nous avons changé vers Wild Rover parce que nous avions lu de bons commentaires sur Internet... Wild Rover était un hotel plus cher que l'autre et nous à déçu... D'abord, pour être servi dans un délais resonnable à la réception, il faut soit être au "check-in" ou être au paiement. Ils n'offre pas de serviette de bain. Afin de ne pas attendre après les autres clients, nous avons opter pour la salle de bain privée ; la douche était brisée et il nous a fallu une nuit et 7 heures d'attente avant d'avoir du service. Les draps bleus déteigent sur notre peau et l'hotel est bruiante de jour comme de nuit. Après 3 jours, personne n'est venu nettoyer la salle de bain... Au milieu de notre séjour, ils ont réservée notre chambre à d'autres clients... Après avoir signalé mes insatisfactions au gérant, j'eu droit à 10 bs. de rabais... J'étais étonné de ce service après de si bons commentaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

L'endroit n'est ni cheap ni local (avec un nom pareil en même temps!) mais si vous voulez décompressez de votre dernier trek ou si vous voulez juste vous mettre à l'envers!! ne passez pas à côté du wild rover. Grosse ambiance au pub tout les soirs. Nourriture ok mais plutôt chère. Certainement les meilleur lit de Backpack d'AM. salles de bains propres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2012

parfait pour faire la fête au bar toute la soirée entre potes, apres pour être tranquil c'est une autre histoire... malgré cela eau chaude, lit confortable, personnel serviable, endroit propre agence de voyage pour organiser la suite de son trip

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis