“Un super moment”

La Comedie restaurant Art Cafe
Classé n° 50 sur 450 Restaurants à La Paz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 juin 2013

Un repas savoureux, un petit moment de gastronomie Franco-Bolivienne au milieu de la capitale la plus aérienne au monde, le tout accompagné d'un bon vin !
Une super ambiance, un cadre agréable, une large carte, des mets savoureux... Bon je ne trouve plus les mots, ce fût une soirée très agréable que je recommande, La Comédie merci !

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons tres bien mange a la comédie. Nous avons surtout apprécié la discussion tres intéressante avec le chef Bernard, il a un véritable respect pour ses clients. Sa vision de la restauration est saine et nous recommandons fortement ce restaurant.

Avis publié : 13 janvier 2013

Dans le cadre d'un voyage organisé avec Thaki voyages, nous avons séjourné 5 nuits à La Comédie. Les appartements sont très confortables, propres et le personnel très professionnel.
Tous les matins, on vous dépose (sur la pointe des pieds) du pain chaud et frais et lorsque vous revenez d'une visite de plusieurs jours ou de treck, votre linge, que vous avez laissé en partant, est lavé et repassé! du bonheur ! Le patron vous garde également les bagages que vous n'emmenez pas en treck, très appréciable.

Avis publié : 16 novembre 2012

A ceux qui aiment la cuisine française et sont prêts à aller au bout du monde pour la déguster... une bonne adresse à La Paz, Bolivie.
Si l'on peut reprocher un tant soit peu la qualité diététique de certains mets proposés à la carte, on ne peut que se réjouir du fait que c'est l'unique endroit à La Paz et sûrement en Bolivie où l'on peut manger du canard et autres délices typiquement français
Le cadre est très sympa, l'accueil agréable, bref, c'est un endroit à recommander, car plein de valeurs sûres.

Avis publié : 24 juin 2012

Nous sommes récemment passés à 2 reprises à La Paz et avons pris beaucoup de plaisir dans ce restaurant. Le service est moyen et vite débordé mais cela est compensé par la qualité des mets. Le feuilleté au Brie et son coulis de fruits rouges est top, la viande est fondante, les accompagnement bien assaisonnés, le plateau de charcuterie est très bon, le vin extra et le café gourmand pour finir, excellent. La salle est joliment décorée. Idéal pour un repas à deux à la chandelle ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté La Comedie restaurant Art Cafe ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez La Comedie restaurant Art Cafe ?