“super restaurant”

La Comedie restaurant Art Cafe
Classé n° 49 sur 459 Restaurants à La Paz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 septembre 2013

on y mange délicieusement , un chef français des plats rafinés , un accueuil chaleureux, j'ai tout aimé, j'y suis retourné 2 fois en 3 jours

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant francais. La viande est excellente avec des sauce extra. Les raviollis aux fruits de mer tres tres bien.
Nous avons également apprécié les desserts (tiramisu, tarte tatin et crème brûlée) le fondant était bon sans plus.
Le prix est raisonnable pour des européens
Apéritif, plat, dessert, vin a 4 personnes 550 BS

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 15 jours à la Paz , appart hôtel la comédie
appart spacieux tout confort personnel agréable et prêt à rendre service
petit déjeuner disponible tous les matins dans la chambre, le must
idéal pour se détendre et se reposer après plusieurs jours passés a visiter la Bolivie
le plus....il n'y a que quelques marches à descendre pour pouvoir se régaler les papilles n’hésitez pas a goûter le filet de lama.....un délice
Bernard fera tout pour vous mettre à l' aise et vous permettre de passer un excellent séjour

marie Christine et Michel S Béziers france

Avis publié : 29 juin 2013

Un repas savoureux, un petit moment de gastronomie Franco-Bolivienne au milieu de la capitale la plus aérienne au monde, le tout accompagné d'un bon vin !
Une super ambiance, un cadre agréable, une large carte, des mets savoureux... Bon je ne trouve plus les mots, ce fût une soirée très agréable que je recommande, La Comédie merci !

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons tres bien mange a la comédie. Nous avons surtout apprécié la discussion tres intéressante avec le chef Bernard, il a un véritable respect pour ses clients. Sa vision de la restauration est saine et nous recommandons fortement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Comedie restaurant Art Cafe ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez La Comedie restaurant Art Cafe ?