“Excellent rapport q/p”

Cuisines : Diner, Sud-américaine, Internationale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Super nourriture raffinée a des prix égaux voir plus bas que la plupart des restaurants "a touristes" de la Paz! Service rapide et viande très bien cuisinée.

1923 avis sur 181

Avis publié : 8 juin 2014

Nous voulions finir notre séjour en beauté en nous offrant un bon restaurant.

Tambo Colonial est situé au premier étage de l’hôtel Rosario. Tout est très chic et bien décoré.

Nous avons commandé le menu dégustation bolivien et une truite meunière.

Les plats sont arrivés au bout de 20 minutes et les assiettes étaient très bien présentées à la manière d'un restaurant gastronomique parisien.

Les bons points pour ce restaurant s'arrêtent là... Tout était raté au niveau des plats :
- Les cuissons étaient mal maîtrisées : les viandes étaient trop cuites et dures à mâcher, l’œuf au plat était aussi trop cuit, on avait l'impression qu'il avait été réchauffé au micro-onde..., le poisson n'était pas assez cuit, il y avait des parties qui étaient presque crues.
- Les assaisonnements étaient ratés : le poisson était beaucoup trop salé et le boeuf était fade.

Nous n'avons peut-être pas eu de chance à la vue des autres commentaires tripadvisor mais pour 4 fois moins cher vous pouvez trouver largement mieux à La Paz.

Avis publié : 12 mars 2014

bon rapport qualité prix ,très bon , très beau décors mais pas assez animé donc manque d'ambiance ...

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

C'est le restaurant de l'hotel Rosario. Le service etait super et les differentes specialites que nous avons pu testées tres bonnes... Le tarif est raisonnable

Avis publié : 19 septembre 2012

Resto très sombre. Pas un bolivien ici, que des touristes. Service très très long pour un repas très médiocre. Vraiment bof

Les voyageurs ayant consulté Terradentro ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Terradentro ?