“le chef a-t-il changé ?”
Avis sur Terradentro

Terradentro
Classé n° 47 sur 527 Restaurants à La Paz
Cuisines : Diner, Sud-américaine, Internationale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2018

Nous sommes venus à la lecture des avis, mais nous avons été très déçus. Les plats indiqués pas les internautes n'existaient pas (canard, ...)
Je me suis rabattu sur une truite qui était dure et sèche.
Le service est lent et impersonnel !
C'était peut-être bien, mais ça ne l'est plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

La carte est simple mais reserve quelques bonnes surprises comme la poitrine de porc basse temperature. Bonne carte des vins.

Avis publié : 21 mai 2017

salle confortable et calme: quel luxe!
service efficace
nous avons pris, en plat et en dessert,les spécialités de la maison:très bon, mais insister pour avoir la viande moins cuite
plus cher bien sûr qu'un café local tout simple, mais raisonnable: 350 bob pour 2 plats et 2 desserts, et un vin bolivien.

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

je ne comprends pas du tout les avis enthousiastes vis a vis de ce restaurant. Nous avons commandé la specialistes de la maison en tout cas c est ce qui etait mentionné sur la carte steack de lama. la cuisson de la viande n etait pas respectee ce qui est pour ma part la base de la cuisine, sauce sans saveur... Donc nous en sommes restes là sans commander de dessert. je suis surpris que certains guides le mentionne comme l un de mes meilleurs restaurant de La Paz. Bien en dessous de ce a quoi nous nous attendions.

Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Belle complexité et harmonie des sauces et accompagnements des viandes.
Nous avons goûté au cheesecake qui était très bien (même si c'était davantage un soufflé glacé ). Les prix sont un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Terradentro ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Terradentro ?