“Burgers au top”
Avis sur Fenomeno

Fenomeno
Classé n° 23 sur 527 Restaurants à La Paz
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Fenomeno est le côté Burger de l’italien Berlusca. La carte est alléchante, le burger l’Argentin est délicieux, les 3 variétés de frites sont toutes au top, et pour le dessert le tiramisu sans hésiter. Un restau aussi beau que bon avec un patron très sympathique! À faire absolument lors de votre passage à La Paz.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Burgers au top pour prix très démocratique! Patron super sympa! A recommander sans hésitation si vous passez à La Paz

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Vous avez en fait le choix entre la carte italienne et la carte des burgers des deux restaurants voisins se partageant la terrasse. Pour avoir tester les deux cartes : foncez il y a du sacoir fsire un service au top. Le plus: on vous demande la cuisson de votre viande pour le burger ce qui n'est pas commun en Bolivie

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

En Bolivie, le restau Fenomeno nous a gratifié des meilleurs Burgers que nous avons dégustés en depuis notre arrivée en Amérique du Sud. Le Burger Argentina est le best seller du chef et ce n'est pas un hasard. Je regrette de ne pas l'avoir pris en photo pour m'en souvenir. Bref, compte-tenu du prix plus qu'accessible, ne réfléchissez pas, foncez ! Conseil d'un amateur avisé de burgers...

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Superbe burger généreux avec un steak bien épais servie avec des frites de manioc, de patates douces ou de pommes de terre. Excellent ! Petit plus, le patron parle français.

Les voyageurs ayant consulté Fenomeno ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Fenomeno ?