“Pâtes à tomber !”
Avis sur Berlusca

Berlusca
Classé n° 8 sur 527 Restaurants à La Paz
Description : Bienvenue à Berlusca, votre nouveau restaurant dans le centre-ville. Idéalement situé dans un adorable patio, Berlusca vous propose un riche choix de menus. N'attendez-plus ! On parle français et anglais.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit resto cosy super sympa; avec des produits frais; une carte réduite mais les pâtes sont vraiment succulentes; certes un peu plus cher que la moyenne (40bob) mais ça vaut le détour; accompagné d’une bouteille de vin blanc c est le dîner parfait ! Service impeccable; on reviendra !

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Une belle découverte ! Personnel très gentil et efficace, service rapide, pâtes maison excellentes et desserts maison très bons aussi ! Cadre sympa, possibilité de manger sous un patio. Ça change des mauvaises pizzas des restaurants présents dans le quartier..

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bon restaurant de pâtes dans la Paz, celles-ci sont fraîches et bien cuisinées, de plus leurs desserts valent le détour. Petit restaurant donc penser à venir tôt les dimanches et autres jours fériés.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Tous les plats proposés sont à la hauteur de la réputation. La taille réduite de la carte est en faveur de produits de qualités, ce qui ne gâche rien. Le tiramisu est étonnamment bon pour le pays !
Arriver tôt en période touristique et prévoir sa "petite laine" le soir.
Valeur sûre

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

je me suis laissé guider par les commentaires précédent et je n’ai pas été déçu !
j’ai pris les pâtes au pesto et le tiramisu un régal !
je recommande

Les voyageurs ayant consulté Berlusca ont aussi consulté

La Paz, La Paz Department

Vous connaissez Berlusca ?