Hostal Estrella Andina
35 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel Estrella d'Andina, que je conseille vivement tant pour la propreté des chambres que pour l'emplacement idéal et l'accueil (en anglais, très professionnel et sympa).
Chambres très vastes et propres, eau chaude et fresque originale sur les murs.
Nous recommandons fortement !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

C'est un hotel très bien et bien situé. Les gens à l'accueil sont bien aidants et sympathiques! On le recommande! À noter qu'il n'y avait pas de chauffage, mais la température était correcte dans la chambre. Il y a plusieurs couvertures! La salle de bain est simple, mais propre.Le déjeuner est compris et correct. On a aussi réservé une navette vers l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé, très agréable et à un prix raisonnable. Le personnel est dévoué mais après 20 h, il est difficile de communiquer avec les personnes qui sont à l'accueil car leur connaissance de l'anglais est très limitée. Un soir où nous n'arrivions pas à avoir de l'eau chaude, on nous a cependant changé de chambre sans aucun problème. Optez de préférence pour les chambres des étages supérieures. La vue y est plus belle. Le petit déjeuner, très correct, est servi dans la salle de restaurant, au cinquième. Elle est spacieuse et ensoleillée, parfaite pour bien démarrer la journée. Au-dessus, il y a encore deux niveaux avec des terrasses d'où l'on peut admirer la vue sur la Paz, qui est une ville magnifique (voir photo panoramique : http://www.panoramio.com/photo/79789991). Enfin, si vous allez passer deux ou trois jours à Coroico, par exemple, vous pouvez sans souci laisser vos bagages. Ils sont soigneusement étiquetés et remisés dans une petite pièce où ils attendront votre retour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Bon hôtel, très bien situé à proximité du marché des sorcières et de la Calle Sagarnaga. Personnel très sympathique, toujours prêt à aider. Présence d'une agence de voyages dans les locaux de l'hôtel mais n'hésitez pas à faire jouer la concurrence un peu plus loin dans la rue. Chambre très propre, sans doute la plus propre de mon séjour en Bolivie. Par contre n'espérez pas avoir de l'eau chaude une fois la nuit tombée (je pense chauffage solaire). Le restaurant du dernier étage n'est pas fameux par contre la vue de La Paz illuminée la nuit vaut le détour ! En somme un bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2011

Hotel sur la Paz ni extraordinaire ni catastrophique. La decoration est sympa et la situation ideale car il n'est pas tres loin de la calle Sagarnata. Les chambres sont aussi tres propres!
Cependant, nous avons eu tres peu d'eau chaude durant notre sejour. Je m'explique : quand on reussissait a avoir de l'eau chaude, elle restait 2-3 minutes et puis elles redevenaient froides avant de redevenir chaude! Du coup c'est un peu penible mais on peut toutefois se laver!
Nous avons aussi ete victimes avec ma copine d'une intoxication alimentaire et nous avons pense que cela pouvait provenir de l'hôtel et du petit dejeunner du matin! enfin difficile de vraiment savoir mais si vous y allez attention aux oeufs et omelettes!
Bon en me lisant cela ressemble a un scenario catastrophe mais tout c'est quand meme bien passe et notre sejour fut quand meme agreable: l'accueil de la sympathique maggy et le service etant en revanche irreprochable.

• Séjour en : juillet 2011