“Vraiment pas conseillé”

Residencial Latino
Angers, France
“Vraiment pas conseillé”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes restés ici 6 nuits et ce fut un des plus mauvais hostel que j'ai vu..
Le premier jour, j'ai tenté de prendre une douche mais je me suis électrocutée en voulant essayer de mettre l'eau chaude, qui ne fonctionnait pas ; on nous a changé de chambre.
La pièce oú se déroule le petit déjeuner est d'un froid glacial : je peux comprendre qu'il y a des problèmes d'électricité en Bolivie mais le premier patio est parfaitement chauffé (celui où dorment les propriétaires) alors pourquoi pas le second ?
Le petit déjeuner est plus que radin, si on veut une seconde tasse de boisson chaude, du pain ou du beurre, il faut payer,,
Le plus gros problème fut après notre départ, nous nous sommes rendus compte qu'il nous manquait des vetements que nous sommes surs d'avoir eu jusqu'ici.. je vous laisse trouver la conclusion. Quand je leur ai écrit pour savoir comment récupérer ces vétements, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé, comme par hasard..
En somme : je ne vous conseille pas de rester la, il y aura toujours mieux ailleurs, le Loki par exemple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ciboure, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

l'hotel est beau avec 2 patios. mieux vaut choisir le patio du fond .Chambres correctes,eau chaude mais le personnel pas très sympathique.
Petit déjeuner minimun,rationné et serveuse à peine aimable "soeur sourire"!
Internet gratuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hotel tres sympa!!!! Nous avions une chambre avec salle d'eau et franchement c'était parfait. Toutes les chambres sont joliment décorées et spacieuse.Petit problème parfois avec l eau chaude mais nous sommes dans un pays où l'électricité est un luxe donc on tolère.Le personnel est au petit soin avec tout le monde, quant au petit déjeuné rien à redire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Hôtel très propre, très calme et bien situé. Par contre les douches sont froides dans les salles de bain communes: elles sont chauffées électriquement mais le système ne fonctionne pas...et comme la salle de bain est glacée elle aussi, et bien on se gèle!
Le petit déjeuner est très light, deux morceaux de pain mais une minuscule quantité de beurre/confiture: on ne peut rien tartiner, et pas de possibilité d'avoir une deuxième "ration".. on ne peut pas avoir de lait en plus...Autant aller déjeuner en ville!
J'ai trouvé l'ambiance un peu monacale, froide, c'est vraiment dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires