Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com31 $US
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2015

Hôtel situé près du quartier touristique mais chambres exiguës et sans fenêtre extérieure. Personnel à l'accueil assez sympathique mais la direction nous a fait payer un petit-déjeuner alors que nous partions à 4h du matin...
Vraiment pas fairplay !

Astuce pour la chambre : Les chambres n'ont pas de fenêtre extérieure, elles donnent sur le couloir...
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

Hôtel bien situé, proche du marché aux sorcières, des vendeuses à la sauvette de veste North Face et à 5 min de l'église saint Francisco, mais les chambres sont très moyennes pour un 3 étoiles et plutôt mal insonorisées sachant que le restaurant de l'hôtel et les rues sont très bruyantes, le petit déjeuner et également très sommaire.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel sympa, avec une réceptionniste parlant un peu le français qui est très sympa! L'hôtel est certes un peu bruyant la nuit tout s'arrange! Niveau qualité prix il est difficile de trouver mieux sur lapaz! Wifi et télé ok! Grande douche et des lits confortable

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Employés de l hôtel très sympa, notamment la réceptionniste. En revanche, suivant la chambre très bruyante (soit a cause de la rue si chambre donnant sur illampu, soit a cause de l activité dans l'hôtel, si chambre en début de couloir).

Déjeuner correct (pour la Bolivie). Bien situé. Quelques rafraîchissements cosmétiques dans les chambres ne seraient pas de trop.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 28 juin 2013

Bien situé dans le quartier touristique de la Paz. La grosse déception fut le manque de chauffage d'appoint et de couvertures pour une nuit en dessous de zero degrés. Nous y avons tout de meme eu droit la deuxieme nuit. Literie tres inconfortable. Eau chaude dans la douche. Modeste chambre mal insonorisée mais qui a fait l'affaire pour 2 nuits. Petit déjeuner complet, mais servi un peu en retard si vous devez démarrer votre journée tot. Personnel de l´hotel sympa et serviable. De maniere generale, c'est un peu cher payé la nuit, comparé a dautres hotels du meme ordre.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple